domi

Les jolies vidéos de domi :)

Recommended Posts

Bien le bonjour ! ou bonsoir plutôt...

 

Si vous êtes curieux, voici ma dernière vidéo en date (basée sur la mission "correspondance fatale" de Martin) :

 

A normal day in Los Santos.

 

https://www.youtube.com/watch?v=DJZwiXpCBl0

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/domimaitresse/games/gtav/editor/mostrecent/video/y0LYRh9O-UyHZ92e2ieICg

https://www.youtube.com/watch?v=DJZwiXpCBl0

 

Mes autres vidéos sont sur cette page :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/domimaitresse/games/gtav/pc/editor

https://www.youtube.com/channel/UCCj-VuBA1x62myEKU5Gp1Ew

 

Elles sont toutes réalisées avec le Rockstar Editor, l'outil est très intéressant, très simple, pour obtenir exactement ce que l'on veut, il faut beaucoup bidouiller !

 

Il y en a 4. Je suis en train de monter la 5ème vidéo, qui sera la première d'une série de 5, les braquages, au sein de mon crew de motards ;)

 

Étant photographe au départ, j'ai quelques notions, un certain sens de l'image...

Je vous souhaite un bon visionnage :)

Modifié par Master Nawak
Ajout de la vidéo grâce aux balises média

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce matin, Superbe ! Ont peux voir la puissance du jeu, les détails le sang, les ralentis nous montrent à quel point le jeu est poussé ect, très bons montages ! J'ai des questions comme je tombe sur un joueur Pc, tu te plait sur Gta PC ? tu a un pc gamer ? les graphismes sont vraiment mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne jouant que sur cette plateforme je ne peux pas vraiment te dire... Par contre sur pc le online est pourri par les cheaters, mais on arrive à avoir de temps à autres des moments exceptionnels ;-)

 

et mon pc n'est pas un monstre, mais des composants très bien choisis ;-) seule la mémoire de la carte graphique m'empêche d'utiliser les textures en haute définition. Le reste tourne à fond. Et oui c'est très très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah c'est chouette ça!

 

Ya de très jolis plans, une idée simple mais qui fonctionne (la reprise d'une mission).

 

Cependant j'ai quelques remarques :

Trop de ralentis à mon goût. Cela rend la vidéo beaucoup trop longue et pas forcément de façon toujours très utile.

D'ailleurs, autant certains plans sont beaux et on n'aimerait pas les voir disparaitre, autant certains ne sont pas forcément utile.

 

Exemple :

Au début du la vidéo, l'avant d'une Zion est vu de dessus et à cheval sur l'inscription STOP de la route. J'ai adoré ce plan même s'il n'est qu'esthétique.

A côté de cela, un petit peu plus loin, un plan sur un Serrano noir (il me semble) n'apporte rien et n'est pas si esthétique. Celui-ci pourrait très bien disparaitre et gagner un peu de temps sur la longueur de la vidéo.

 

Autre élément qui m'a un peu gêné. Pour ma part je connais très bien le jeu et je sais exactement où se déroule l'action. Mais pour d'autres, il manque un placement de l'action. En fait pour tous car dès la première scène de fusillade (juste après le passage du fameuxSerrano inutile), on voit le personnage se caler contre un mur et tirer. Alors après ya tout qui pète mais pour le coup on ne sait pas sur quoi le personnage tire.

 

Si la situation avait été légèrement présentée, un plan près du personnage montrant les bad guys dans l'allée, on serait plus dans l'action qu'avec la séquence actuelle.

 

Enfin l'ensemble est tout de même sacrément chouette.

 

Pour info ya un topic dédié aux créations de l'éditeur dans la section GTAV. Tu y trouveras sans doute plus de public et d'amateurs pour d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces remarques constructives ;-) je suis en train d'apprendre, pas habituée à produire des images qui bougent ni au story telling ;-) Après pour les ralentis je sais qu'il y en a un peu trop... Mais c'est tellement esthétique! Je trouve que ça permet un peu de s'éloigner du côté jeu vidéo.... Enfin c'est un point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'autant plus de jeter un coup d'oeil au topic que j'évoque dans la section gtav.

Tu y verras les créations d'autres membres et certainement des idées pour tes futures réalisations.

 

Edit : Je viens de voir tes autres vidéos.

Celle dans le camp des Lost à LS propose des plans qui sont exactement ce qui manque à la vidéo que tu nous as présenté ici.

 

En tout cas ya de jolies choses et j'adore ton crew.

Moi-même je me balade souvent en Akuma avec mon perso féminin pour massacrer des joueurs qui ont une prime. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc aller créer un nouveau sujet, sous couvert que je trouve où c'est lol, mais en attendant, voici la dernière production en date : "Robbing the Fleeca bank". Je pense que ça parle de lui même pour n'importe qui jouant online ;)

Petite note au passage : nous sommes ouverts au recrutement sous conditions ;) nos règles sont peu nombreuses mais imposent le fair-play ! si tu es curieux contacte moi en jeu : domimaitresse ! (remarque tu m'as peut être déjà lu en ligne qq part à engueuler un cheater... Oui j'ai une grande gueule ^^)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/editor/video/-hZqWTa6Sk2cEk1zuS_Kig

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surprise j'ai pas trouvé. Mais si c'est un simple post ou chacun met des liens les uns derrière les autres ça ne m'intéresse pas ;-) il faudrait une vraie rubrique afin que chaque projet puisse être discuté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! Le tournage de "sortie de prison" va commencer incessamment sous peu ;-) ça va forcément demander bcp plus de travail... Faudra faire le bracage entier plusieurs fois car 3 équipes différentes... Et bcp plus de missions. Donc bcp plus long :p

J'organise ça avec mon crew. Être la patronne et être aimée ça aide pour avoir des acteurs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant