Lexy.page

(PS3) WelcomeToResistance recrute

Recommended Posts

 

Bienvenue dans la Resistance

 

Nous recrutons des joueurs actifs, mature et respectueux

Dans le crew nous avons des joueurs qui joue avec micro ou skype

Nous acceptons tout les lvl car j'estime que tout le monde a le droit d'avoir un crew meme avec un faible niveau.

Donc comme vous l'avez compris, ceux qui ont un bas lvl seront aidés avec plaisir pour leur missions, braquages ect ... Ainsi entraide et bonne humeur sont une priorité dans mon crew et jusqu'a présent cela fonctionne très bien.

Pour ceux qui ont Skype, moi même et certains des membres de mon crew se feront un plaisir de vous ajouter car oui avec nous il y a de l'ambiance sur Skype ainsi que dans le jeux ^^.

'Pour les braquages, nous cherchons toujours des nouvelles techniques pour les prépa et braquage pour que les missions se fassent nickel et ainsi que personne se fasse dézingué inutilement.

Question part pour les braquages finaux, l'hote du braquage a 40% et les autres 20% ( pour une question de respect entre nous ) après des arrangements sont possible quand nous en discutons tous ensemble.

Pour finir on recherche aussi des bons joueurs qui souhaitent faire cerveau criminelle et pourquoi pas ... **ELITE** 

 

Voila donc si ça vous interesse de nous rejoindre voici le lien : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/welcometoresistance

 

A bientot

PSN : LexyWentz ; LVL 136 : Chef de Crew

Nombre de membres : 38

Membres sur Skype : 17

Modifié par Lexy.page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon sauveur,

 

Pourquoi mon sauveur ? Tout simplement parce que au bout de 2 semaines je n'ai toujours pas trouver de Crew adéquate à mes goûts. Et le votre à l'air d'être l'idéal.

 

Je vais me présenté ce serais mieux :p :

IRL : Je m'appelle Dylan et j'ai 17 ans. je vie dans le Sud de la France et j'suis blanc comme un caché d'aspirine ( comme quoi c'est pas le Sud qui fait Bronzé).

IG : Je suis un petit joueurs de niveau 39 et je suis à la recherche d'un Crew depuis mes début ( il y a 2 semaines ). Je suis une personne qui est à la recherche de nombreux braquages pour gagné de nombreux lingots d'or :rolleyes: .

Je me connecte assez régulièrement étant donné que c'est les vacances. Une fois la rentrée faites, me connecterai moins ( je trouve sa même normal de privilégié mes études à mes jeux ).

 

N'hésitez pas à me répondre, je serais connecté 24h/24 sur le sujet :p

Cordialement, Bob

Modifié par NiceRasta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

je suis ravi que mon crew t'interesse donc bah tu sera la bienvenu :)

ah c'est sur que niveau braquage avec nous tu seras servi pis en plus ça te permettra d'augmenter en lvl et sousous ^^ :)

tu veux que je t'ajoute ou tu veux rejoindre le crew directement sur le social? au cas ou j'ai débloqué pour que tu puisse rejoindre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal mais ta dernière phrase ma fait peur ^^' Si sa ne te gène pas, je veux bien te laisser gérer cette petite parti :3

PSN : NiceRasta-FR

SocialClub : NiceRasta-FR

 

Cordialement, Bob

Modifié par NiceRasta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, je ne sais pas ce qui c'est passer mais à ce qui paraît j'ai rejoint le Crew. Je t'ais déjà envoyer une invitation PSN il me semble. Si ce n'est pas le cas, je te l'ais fourni dans mon message précédent.

 

Cordialement, Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi intéréssé mon psn : valk 40. j'ai 25 ans je joue sérieusement. Bon pilote d'hélico au passage. Mon skype : valk.alk1

Modifié par valk40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant