Kastiel

[PC] Astreliane { Recrutement : Ouvert}

Recommended Posts

Salut, salut !!

Je voulais savoir si le recrutement était toujours actif au sein de votre crew ?

Si oui je j'aimerais y postuler car je suis à la recherche d'un crew sympas avec qui je pourrais jouer sans crainte et surtout pendant les phases de braquage se parler ^^.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, le défi ci-dessus a été réussi pour deux des équipes, deux autres le font ce week end. Nous avons mis en place un système qui permet à tous de faire le cerveau criminel (gestion des horaires de jeu...etc), donc si vous souhaitez gagner 13M rejoignez nous $$ :). Nous jouons aussi pas mal aux nouveaux modes de jeu dont le mode défense offensive qui nous amuse vraiment, sur TS c'est excellent...

Vous pouvez rejoindre notre TS et poker un des gradés pour lui demander de vous donner un accès invité qui vous permettra de jouer avec nous, integrez notre crew et prenez l'adresse du TS sur le Social Club.

Bon jeu à tous et à bientôt in-game.

Modifié par ChapsF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !

 

Je serai bien chaud pour rejoindre le crew ! Moi aussi bien fan des équipes fiables pour faire des braquos, en fait sur une dix/quinzaine de missions braquage

"finales" j'ai pas réussi à en finir une seule...!!

 

Du coup bien intéressé par une vraie collab avec des gens motivés et tout et tout !

 

Par contre, je pourrai discutailler via le teamspeak que je vais choper mais pas tout les soirs, j'ai le portable et l'écran dans le salon et je vis en coloc, du coup je pourrai pas a chaque fois avoir le casque sur la tete :)

 

Bon je pense que ça doit pas poser de gros soucis et puis vous avec des horaires et tout donc je pourrai m'arranger !

 

Voilou, je vous laisse faire l'invit et confirmer si ca le fait !

 

On se voit à la banque ! Ou en prison ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je me permet de demander si vous recruter toujours ?

je suis nouveau joueur je suis actuellement en mode histoire.

Ne connaissant pas beaucoup le jeu je voulais trouver un groupe de façon a évoluer plus et a la fois pour apporter ma disponibilité dans les événement.

 

Bàv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je serais partant pour rejoindre votre crew, celui actuellement integre n'etant pas tres actif sur PC..

 

Si, en plus vous recherchez le defi cerveau ciminel et etes tres actifs c'est un gros plus.

 

TS up.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6922341375.png

 

Nous sommes désormais 75, notre section GTA est en pleine re-dynamisation, nous continuons de recruter des gens sympa, mature, possédant teamspeak.

Nous relancerons bientôt nos défi cerveau criminelle, pour les nouveaux arrivant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant