SemblablE 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, je cherche des membres actifs pour rejoindre mon crew. Le nom de mon crew est "Team Alpha Fox" http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/team_alpha_fox Les membres monterons vite en grade si ils se montrent cooperatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myxario 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Je suis déjà niveau 31 et est déjà dans un crew mais je veux bien un crew secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Merci de préciser la plateforme de ton crew.... 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Merci de préciser la plateforme de ton crew.... J'allais pour lui dire la même mais tu m'as devancé lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SemblablE 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 C'est sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites