William_HB

Comet Car Meet [PS4]

Recommended Posts

Top secret même la NASA ne connait rien :lol:

 

Edit : je pensais à quelque chose, comme dans la plupart des meet IRL ( sauf les statiques ), souvent la fin se résume à faire des courses sur les périph ( oui c'est moche boooouh :ph34r: et je le fait et booooh² :ph34r: )

 

Dans ce principe, on peux se faire les photos à divers endroits, faire des balades mais quand la nuit sera tombé, ça serait top d'aller à un endroit proche d'un axe routier important, et faire des courses. Jusque là rien de novateur, mais je pensais à ce qu'un joueur ou deux, récupères des autos de Police, se poste à des endroits, courses les chauffards et celui qui se fait prendre, prends la place du policier ;)

 

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez des améliorations :cool:

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux m'inviter ?!? :)

 

Parce que ma Comet Verte flashy pourrie dans le fond de mon garage !!!

 

Alors mon pseudo : Anoukhis

 

Un micro : Yep, mais je le mettrai surement pas, je suis pas bavard !

 

Et la bagnole : plus tard, car je bosse jusqu'a 22h ^^ (Mais elle est pas Jacky Choun)

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

759719FwDkmKJ06OWLpWEiA00.jpg

 

Raaawwwrrr !!!! :wub: Houzvert le magicien de la Comet :sorcerer:

De nuit alors on ne voit pas bien mais ce sont les couleurs que tu m'as donné et ça déchire :thumbup:

 

J'ai monté des néons uniquement sur les côtés, en couleur crew GTANF et remplacé l'aileron par un plus petit.

Je la trouve splendide et je sens qu'elle va vite devenir ma voiture de tous les jours :rolleyes:

 

Fin prêt pour le meeting :D

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey superbe comme ça, moi j'aurais deux trois détails différents de toi mais j'adore la tienne :lol:

 

Moi aussi je la roule tout le temps pour m'habituer à sa conduite :sleep:

 

Vivement le meet car là je suis prêt, et je mettrais le micro aussi, et Anoukhis, mets ton micro, même si tu es pas bavard, quand on demandera des choses, même si tu dis oui ou non avec légère explication, c'est pas grave.

Je suis timide moi aussi mais bon c'est les premières minutes qui sont bizarre, après ça va tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'essais d'en parler autour de moi mais de mémoire, personne n'a de Comet car ça va pas assez vite ... d'ailleurs dans mon groupe d'amis, ils sont tous à se moquer de moi car je n'ai pas de SS :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très bien la Comet en conduite.

Au moins ça coûte pas $2M et ça a plus de gueule que toutes ces T20 (ça reste mon avis perso).

J'en parle aussi autour de moi. J'aimerais qu'on soit une vingtaine. J'ai 2 inscriptions en attente pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis voilà ma Comet !!! Je n'ai malheureusement pas pu la mettre en verte flashy car il n'y a pas moyen de mettre un capot noir :(

 

Attention photo prise entre la cuisson de deux steaks, donc qualité de merde :lol:

 

 

 

150731121007436419.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je connais pas les gens avec qui je joue, et depuis quelques accrochages !!! Mais si l'ambiance est shogun tonight je serai de la partie

 

J'espere qu'il y aura du monde :D

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant