abdelalis976

erreur ce-34878-0

Recommended Posts

Salut je pense que bon nombre d'entre vous on eu ceci aujourd'hui. Perso j'ai abandonné apres mes 2 appels au service d'aide.

Donc en bref a l'ouverture du jeux (pour ma part sur CD) l'appli ce lance et une fois le logo R* j'ai l'erreur. Je n'arrive même pas a accéder au mode histoire.

Vive l'écran Bleu.

 

Les support Playstation me repond ceci:

 

Bonjour ,

Merci d’avoir contacté l’Assistance PlayStation à propos de votre système PlayStation 4 (PS4).

Je suis navré d’apprendre que vous avez des difficultés avec votre console PS4.
Nous vous invitons à effectuer un mode sans echec de voter console. http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/9587
Selectionnez l'option 05 : reconstruire la base de données.

J’espère que ceci vous aidera, si vous avez d’autres question n’hésitez pas à contacter l’Assistance PlayStation en utilisant les coordonnées ci-dessous ou en répondant à cet e-mail.

Merci,

 

 

Le support R* me repond ceci:

 

 

Votre demande (#4352589) a bien été reçue et notre équipe est actuellement en train de la traiter. Pour suivre le traitement de votre demande et ajouter de nouvelles précisions, veuillez suivre le lien ci-dessous.

http://support.rockstargames.com/hc/requests/4352589

Il vous faudra vous connecter au Social Club, le service communautaire gratuit de Rockstar donnant l’accès à divers bonus en jeu et à des fonctionnalités exclusives sur son site, ou créer un nouveau compte sur ce service. Vous pouvez aussi répondre à cet e-mail, ce qui aura pour effet d’ajouter votre réponse en tant que commentaire au ticket.

Par ailleurs, du fait de l’important volume de demandes reçues récemment, nous vous prions de nous excuser par avance pour l’éventuel retard dont pourrait souffrir votre requête. En attendant, veuillez consulter les pages suivantes concernant les problèmes les plus souvent rencontrés (https://support.rockstargames.com/hc/fr) qui pourraient potentiellement vous aider :

Base de connaissances Grand Theft Auto V : https://support.rockstargames.com/hc/categories/200013306
Dépannage Grand Theft Auto V PC : https://support.rockstargames.com/hc/articles/205778987
Pilotes requis pour Grand Theft Auto V PC: https://support.rockstargames.com/hc/articles/205407407
Dépannage erreurs de lancement Social Club sur Grand Theft Auto V : https://support.rockstargames.com/hc/articles/204075496
Aide au transfert de personnage Grand Theft Auto V : https://support.rockstargames.com/hc/articles/202892778
Mises à jour Grand Theft Auto V (Dernières corrections): https://support.rockstargames.com/hc/sections/200102328
Dépannage connexion GTA Online : https://support.rockstargames.com/hc/articles/200525767


Fanny B., Jul 29, 14:56:

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Vous trouverez ci-dessous un dépannage qui devrait vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez. Ces étapes de dépannage viennent directement du site de Sony.

1) Démarrer la PS4 en Mode sans échec

  • Eteignez la PlayStation 4 en appuyant sur la touche d'alimentation située en façade. L'indicateur d'alimentation clignote alors pendant quelques secondes, puis s'éteint
  • Une fois la PlayStation 4 éteinte, appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips : le premier en appuyant sur la touche, l'autre 7 secondes plus tard.
  • Branchez la manette DUALSHOCK®4 à l'aide du câble USB fourni, puis appuyez sur la touche PS de la manette.

Lorsque vous avez démarré avec succès la console en mode sans échec plusieurs options seront mises à votre disposition.

2) Mettre à jour le logiciel système

Nous vous recommandons d'effectuer ce processus avant d'exécuter des procédures de dépannage comme il est possible que le logiciel de votre console n'est pas la version la plus récente et cela peut créer des problèmes pour lancer le jeu.

3) Restaurer les paramètres par défaut

Il est possible que la modification de certains paramètres puisse entrainer des problèmes avec le son et l'affichage. Si vous rencontrez des problèmes de ce type, cette option pourrait résoudre le problème.

4) Reconstruire la base de données

Ce processus va essentiellement remplacer toutes les données actuelles avec les données de sauvegarde disponibles. Cela peut aider à résoudre les problèmes qui sont apparus à la suite de changements récents à la base de données.

AVERTISSEMENT : Les deux dernières options de la liste du mode sans échec entraînent la perte de l'ensemble des informations contenues sur le disque dur de la PS4 et en tant que tel, nous vous recommandons de parler avec Sony avant de passer à ces étapes. Veuillez gardez à l'esprit que nous ne pouvons pas restaurer des données supprimées et nous vous conseillons de parler avec eux sur la façon de sauvegarder des fichiers de sauvegarde sur un périphérique externe (pour éviter toute perte de progrès).

Si le problème persiste, nous restons à votre disposition.

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/206413908

Cordialement,

Voila les amis. Mon jeux ne démarre plus et il n'y a aucune solution......

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant