BaMaK_29

Progen T 20 disparu

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis niveau 92 sur le online, et j'adore les voiture, dailleurs si vous faite des meetings inviter moi dans hesitation, je vous explique, javais mon garage plein, je trouve une oracle ds la rue, je l'envoie ds mon garage plein, je rentre et il me demande quel vehicule je remplace et me dit qu'il sera stocker ds un entrepot pour que je puis la recuperer jusque la ok, je vais ds la rue et j'achete une lampadati coupe sur internet j'etais avec ma progen devant moi, la il me dit que mon garage est plein et quel vehicule je veux remplacer, je choisi ma progen t 20 en pensant quel serait stocker ds un des autre entrepot et la bim ma progen full préparé disparait devant moi, et impossible de la remettre dessus, jappel mon mecano je regarde ds les garage nada, comment faire pour la recuperer, j'ai trop les boules 2500000 de dollars parti en fumé grrr la haine....

Merci de vos réponses

Oui, ne jamais remplacer une voiture de son garage par une voiture acheté, sa supprime la voiture que tu remplace.....

Ok pour la leçon, mais pour un sabre turbo je dis pas, DAILLEURS je srais pas la a me plaindre, mais pas pour la caisse la plus chere de GTA.... les heure de taf pour me la payer....

Rockstar m'a repondu cela:

"Bonjour,

Après analyse de votre compte, nous vous avons crédité la somme de 550.000 $GTA correspondant au rabais de 25%.

Bonne journée et bon jeu ☺

Cordialement,

Fanny .B

L'Assistance Rockstar"

En vrai il ont pas les proportions, il m'ont enfaite donner les 25 % de reduc qu'il donne a ceux inscris a la newletter....

J'ai renvoyer un message pour faire effort.....

Je tiens au jus