Zeiko

Détails du patch 1.28.01 de GTA 5 PC

Recommended Posts

 

J'ai pu jouer quelques heures... Depuis la 1.28 j'avais quelques légères baisses de FPS, mais depuis le .01 c'est encore pire ! Le jeu est quasiment injouable, même en baissant considérablement mes paramètres graphiques j'ai encore des gros freezes toutes les trois secondes... Bizarre ce patch :dry:

 

Ces génies, leur patch à l'effet contraire de celui attendu. :LOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso je sais pas pourquoi ça va mieux et plus mal en même temps, des options se sont échangées.. avant je jouais avec l'herbe en ultra et carrément mon jeu était plus fluide en pleine cambrousse, maintenant ça me fait lagger de fou, et au contraire avant je pouvais pas activer les effets visuels qui me causaient des lags énormes.. bah maintenant je peux.. 

 

Pareil pour l'éditeur, avant j'avais pas de latence entre chaque point, mais maintenant des fois c'est vraiment limite,tout à l'heure j'ai du attendre jusqu'à 20 secondes pour passer à un second point sérieusement, et en plus je suis souvent sur l'éditeur donc c'est ultra chiant, surtout que quand je repasse de l'éditeur au jeu, ça commence à laguer sec, mon pc repasse en mode normal, et donc je suis obligé de redémarrer pour repasser en mode gaming, et ça arrivait pas ça avant.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant