AcuraNSXv6

[Snapmatic] Prendre Photos durant Missions?

Recommended Posts

Bonjour,

 

je n'arrive pas à prendre de photos dans les activités (missions, photos,...); alors soit l'option Snapmatic est impossible à utiliser, soit j'arrive à prendre la photo, mais aucune possibilité de la sauvegarder.

J'ai pourtant vu des gens sur le social club, prendre des photos par exemple durant des courses gta.

 

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

durant les missions, c'est bel et bien impossible et pendant les courses c'est à voir.

mais si c'est sur des forums que tu l'a vu cela peut-être des screenchots faits à l'aide des consoles current-gen ou des pc, avec le R* editor ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis sur PS4 et ça dépend des activités..

Genre en mission de contact ou mission de braquage c'est impossible!

En affrontement c'est possible d'en prendre.

En course je crois bien que j'en ai déjà prise lorsque c'était une course GTA mais je ne suis pas sûr à 100%.

Je parle bien pour que la photo soit dans le snapmatic, après les screens tu peux les faire quand tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur PS4, il est possible (indirectement) d'immortaliser n'importe quel moment de votre online.

La console enregistre par défaut vos 15 dernières minutes en vidéo.

Il suffit ensuite de reprendre le clip depuis le menu XMB, d'extraire le tout vers USB et de l'exploiter sur votre PC/Mac pour en faire une multitude de photos.

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant