Robb3n

Les motards, c'est par là:

Recommended Posts

Salut tout le monde 3394332974.gif


Je créer se topic pour vous partager un Crew sur GTA Online que je viens de créer avec mon pote 3394332974.gif
Voilà nous venons de créer un Crew spécial "motards", c'est à dire ? Tu es fans de moto ? Tu adores les ballade sur les grandes routes avec un grand convoi ? Ce crew est fait pour fous 4248186657.gif
En effet, il est tout publique MAIS seulement pour les motards 4248186657.gif Si vous ne l'êtes pas vous serez direct ban.
Qu'est ce que j'entends par motards ? Je parle pas forcément d'IRL biensûr ! Le but est simple, vous avez le droit à des voitures c'est pas ça le soucis, mais lorsque il y aura rassemblement du crew pour ballade ou course ou autres activité, vous devriez venir avec moto Bati801 de la couleur du Crew 4248186657.gif

Voilà donc j'espère que vous avez compris ^^, pour ceux qui sont interêssé et surtout qui veulent en savoir plus, mon skype: DZZMAGIX34


Ah oui, aussi, je cherche pour le crew: Un capitaine, un representant, un homme de main, et un lieutenant, voilà voilà.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Robb3n et bienvenue sur le forum

 

Avant toutes choses, ce qui aurait dû apparaitre clairement dans cette présentation et dans le titre de ce topic, c'est la console sur laquelle tu joues (Xbox One je suppose ?) et le nom du crew (surtout que le tien est particulièrement explicite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant