Naive 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Bonsoir, cela fait plus de 7 jours que je tente de télécharger GTA V via le " Social Club ", mais le problème, c'est que cas me met tout le temps " La connexion au serveur a était interrompu. Reconnexion..." Je suis à 2.78 Go sur 5.55 Go, et cas déconnecte quand cas arrive à 2.80 Go, du coup cas se reconnecte et cas reprend à 2.78 Go & replante à 2.80 ! Mais le plus gros de mes soucis, c'est qu'au bout de 10 minutes cas fait complètement planter ma box internet, je suis obligé de la redémarrer Je tiens à signaler que c'est qu'avec Social Club / GTA V, que j'ai des problème, tous mes autres jeux marche parfaitement ! Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, par ce que je suis blazer, j'ai contacté Rockstar Games (support) , mais aucun, c'est comment vraiment m'aider Merci a vous, je vous souhaite une bonne soirée les amis Modifié 13 juillet 2015 par Naive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiiPayne 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Salut, J'avais le même problème puis je suis tombé sur cette astuce http://puu.sh/iZkC8/f22a21880e.png En espérant t'avoir aidé Modifié 14 juillet 2015 par DiiPayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites