killerdu47

[MAJ] Personnaliser la radio du jeu + Cartes !!

Recommended Posts

Bonsoir,

 

En attendant la sortie de Rockstar Custom Tracks (un logiciel créé par Rockstar Games permettant de mettre sa propre bande-son dans GTA LCS), un logiciel nommé EAC Copy PSP est sorti, il est quasiment identique à Rockstar Custom Tracks sauf que c'est un peu plus complexe cette fois.

Voici donc un petit tutoriel sur l'installation de ce logiciel :

  1. Installez-le et convertissez vos MP3 en format .toc en allant sur le logiciel, EAC > Convert MP3 Music to Hard disk > choisissez votre musique puis attendez que le logiciel convertisse le tout.
  2. Ensuite renommez vos fichiers .toc en .gta
  3. Maintenant créez un dossier nommé ULES00502CUSTOMTRACKS (Attention si vous ne l'écrivez pas en majuscules, ça ne marchera pas !) dans le dossier où se situe vos sauvegardes sur votre memory stick et mettez y tous vos morceaux au format .gta
  4. Ensuite lancez Vice City Stories et allez dans la partie "sons" du menu pause
  5. Activez la bande son perso et défoulez-vous !

- Téléchargement

 

MAJ Keitboor :

 

bonus.png

 

Je vous apporte quelque chose qui va faire plaisir à de nombreux joueurs PSP, la première carte GTA VCS !!

En effet cette dernière regroupe les bonus : pot-de-vin, santé et armure ainsi qu'une carte vide !

 

De nouvelles cartes sont également en préparation.

 

Accéder à la page cartes

 

Je compte remercier El barto qui a lui même dessiné ces cartes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le tuto

En plus ya pas besoin d'acheter le CD :p

 

Pour Rockstar Custum track on pouvait faire sans CD mais fallait faire plein de truc compliqués et c'était chiant, la plus la peinede bidouiller, et en plus je croit que ca marche aussi pour LCS, faudrait que je teste

 

Moi ca me fout les boules parceque je n'ai qu'un memory stick de 32Mo et devhook USB en prend la plupart donc je peut mettre un morceau maximum (et de petite taille)

Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de mettre sa musique directement dans l'iso de son jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Rockstar Custum track on pouvait faire sans CD mais fallait faire plein de truc compliqués et c'était chiant, la plus la peinede bidouiller, et en plus je croit que ca marche aussi pour LCS, faudrait que je teste

 

Moi ca me fout les boules parceque je n'ai qu'un memory stick de 32Mo et devhook USB en prend la plupart donc je peut mettre un morceau maximum (et de petite taille)

Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de mettre sa musique directement dans l'iso de son jeu ?

 

Je te donne plus simple ?

Achète une memory stick d'1 go :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te donne plus simple ?

Achète une memory stick d'1 go :p

bah c'est sur que ca serais la meilleure solution mais en ce moment je suis un peu fauché, mais vu que mon aniv est le 30 novembre j'aurrais surement un MS de 2Go, sinon je devrais attendre noel Comme je te l'ai deja dit dans l'espace staff ta map elle dechire El Barto :D mais c'est pas la peine de te remercier toi même :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai deja dit dans l'espace staff ta map elle dechire El Barto :p mais c'est pas la peine de te remercier toi même :whistling1:

 

c'est moi qui a édité pas El barto lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus sa ne marche pas... il y a bien le nom de la chanson dans le rectangle, mais aprés quand je veus écouter la musique, rien... :D

que-ce qui se passe ?!

a+

 

Aucune idée, sa doit surement être ton firmware qui déconne... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui a édité pas El barto lol :D

 

lol quand j'ai redigé le message, il y avait marqué "Ce message a été modifié par El Barto" xD

Bah de toute facon ca on s'en fout c'est la map qui conmpte :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant