Bdemwi

memoire insuffisante

Recommended Posts

Bonjour,

 

voila depuis se matin j'ai un soucis quand je joue a gta 5 tout se passe bien et puis a un moment cela coupe et le message d'erreur me dis que ma mémoire est insuffisante chose que je ne comprend pas car j'ai un pc gamers et que cela n'est jamais arriver

 

 

 

quelqu'un sais d'ou cela peux venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Teste ça si sa marche :

"Augmente la mémoire virtuelle en faisant un clic droit sur Ordinateur/Propriétés/Paramètres système avancés/Paramètres (dans l'encart Performances)/onglet Avancé/Modifier (dans l'encart Mémoire Virtuelle).

À partir de là tu alloues une certaine "place" pour ce fichier d'échange. Mets lui 4Go à peu près.

Si jamais tu re-plantes, met 8gb au lieu de 4gb (vu que tu as 8gb de memoire vive).

En espérant que ça t'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si jamais tu re-plantes, met 8gb au lieu de 4gb (vu que tu as 8gb de memoire vive).

Il peut mettre 6 Go, ce sera amplement suffisant. Il faut éviter d'allouer toute la mémoire à une seule application, sinon les processus en arrière-plan risquent de mal fonctionner...

 

Tu peux aussi définir une priorité élevée à GTA lorsqu'il est lancé, via le gestionnaire des tâches : clic droit sur la barre des tâches > Gestionnaire des tâches > Processus > clic droit sur GTA5.exe > Définir la priorité > Haute.

Modifié par LeMimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est verai que j'ai un abusé avec les 8go mais bon sur que avec 6go sa devrait aller déja et comme tu dis aussi le processus en elevé me parrait aussi une solution alternative,moi je l'utilise alors que j ai une config plus que raisonable pour le jeu sinon j ai des petite saccades quand je le fait pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mémoire indiquée dans les paramètres graphiques de GTA n'est pas la RAM, mais la VRAM, autrement dit la mémoire de ta carte graphique. Si tu as une carte graphique avec 2 Go de mémoire allouée, c'est normal que le jeu t'affiche 2 Go.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant