ZenyLinkyo 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Bon voilà j'ai acheter le jeux il y a très peut de temps. je télécharge les mise a jour avec bien du mal et la je commence a jouer et j'ai un gros bug grapique. voila un screen de mon probléme sa me fais la même chose en jeux ces donc injouable help me pleas :S ps: je joue en pleine écran mais je ne pouvais pas screen en pleine écran. ps: mes graphisme sont dans le rouge mais même dans le vert sa me fais ca et dans le menu tout fonctionne bien 1 Babuck a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babuck 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Salut, Même problème que toi, J'ai transféré le jeu sur un autre Pc pour tester si cela venait de ma config, mais même problème. Du coup je réinstalle le jeu (version boite) et je patch le jeu avec les patch du site Ca fait 2 semaine que j'ai le jeu et j'ai testé pas mal de truc qui n'ont rien résolue : MD5Checksum (ok) - Config graphique minimal (Idem)... J'ai exactement ce PB : https://www.youtube.com/watch?v=AozgUBsn_WA en cours de DL du dernier patch et je relance le jeu pour voir... Solution trouvé sur ce site Modifié 28 juin 2015 par Babuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites