Arpozz 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, j'ai acheté une carte GTA de 15 euros pour avoir de l'argent GTA en retour, sauf qu'une fois payé, et une fois sur GTA, je n'es rien reçu ! J'ai même le mail d'achat de la part de Playstation mais toujours rien reçu, que dois je faire ? Deuxième problème très agaçant, Depuis plus d'une semaine, je dois faire la première mission du mode histoire pour aller en ligne, TOUT LES JOURS. Quelqu'un pour m'aider ? Un ami m'a dit qu'on pouvait télecharger une extension sur internet pour avoir une sauvegarde de 100% en Mode Histoire. Il l'a fait sur PS3 mais je sais pas si ça marche sur PS4. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Salut Arpozz Pour ta première question : - soit tu ouvres une demande sur https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new - soit tu contactes directement Rockstar par mail à support@rockstargames.com Dans les deux cas, n'oublie pas de joindre la preuve de ton achat. Pour ta deuxième question, je n'ai aucune réponse à t'apporter. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arpozz 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre Je viens de contacter le support, je vous tiens au courant. Merci. Modifié 25 juin 2015 par Arpozz 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites