MB3Drift

Nouveau patch qui coupe les mods

Recommended Posts

Salut les gens, je suis étonné de ne pas voir de post à ce sujet, mais j'ai du me connecter à Internet pour pouvoir jouer à GTA5 car celui ci ne voulais plus se lancer sans ça et j'ai eu un patch/mise à jour/je sais pas ce que c'était, mais toujours est il que les mods ne fonctionnent plus, et ScriptHook ne suit pas!

 

En fait le jeu crash juste avant la fin du chargement du mode histoire, la seul solution pour pas que le jeu ne me jette plus a été de supprimer le "dinputt8.dll" du dossier pour pouvoir jouer.

Le message d'erreur me dit que ScriptHookV a eu un problème de fichier.

 

Je pense bien qu'il y a eu une mise à jour, pour plusieurs raisons.

- ma kuruma ne drift plus, donc le handling.meta a été modifié (ne me parlez pas du dossier "mods" c'était déja fait et ça marchait avant cette mise à jour)

- Michael a de nouvelle façon de voler les voitures avec deja des gens dedans, genre il brise la vitre comme si elle était garée et les gens sortent, ou alors il les braque avec l'arme qu'il a à la main jusqu'à ce qu'ils tombent...

 

Personne a ce probleme avec ScriptHookV? Ca me le fait depuis le 21 juin!

Modifié par MB3Drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est déjà fait tu penses bien...

je viens de réessayer, le jeu crash, mais le problème ne vient plus de ScripHook. Je vais essayer la manip a faire avec la carte graphique...

 

Edit: le jeu crash encore plus tot, et la manip de la carte graphique ny change rien!

 

 

Sinon je viens de piger un truc: quand je lance le jeu en étant connecté à internet, je suis en "version 372, online 1.27", et si je me déconnecte du wifi et que je lance le jeu, je suis en "version 350"!!! c est quoi ce délire!?

Modifié par MB3Drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de situer le problème. C'est asi loader le problème

 

J'ai pu m'apercevoir que quand le jeu crash juste avant de rejoindre le solo, on peut voir lors du démarrage qu'il est en version 350 online 1.28. Ce qui est bizarre puisque la derniere version est 393.4 il me semble.

J'ai réinstallé mes mods 1 par 1, ça a été fastidieux mais mod après mod le jeu était bien en 393.4, et se lançait sans problèeme après chaque nouveau mod.

 

Ensuite, j'ai voulu installer le mod Kuruma Drift Line qui modifie les fichiers Handling.meta. Je fais tout mon bazard sous openIV, et au moment de quitter il me dit qu'il manque le Asi Loader (que j'ai oublié d'installer). Je l'installe donc via openI, je ferme et je lance le jeu.

 

Et la, je suis en version 350! et le jeu crash juste avant de rejoindre le solo. Je l'ai de nouveau desinstallé, le jeu repasse en 393.4 et se lance sans problème

 

Donc le problème vient bien d'asi loader, je vais voir ensuite pour trouver une solution, en commençant par chercher la version la plus récente.

 

Edit: comme ci dessous, jeu en 393.4 et fonctionne nickel.

 

captur11.png

 

si on installe asi loader, jeu en 350 et crash

Modifié par MB3Drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pige pas, ça a buggé. Et de nouveau ça crash.

 

J'ai tout supprimé puis mis dinput8.dll , Native Trainer, et ScriptHokk.dll.

 

Sous openIV j'ai encore rien touché, je suis comme ça:

 

captur12.png

 

Soit exactement l'inverse de tout à l'heure.

 

Et ça marche. Je comprends plus rien

 

EDIT: SI ON METS LES 2, OPENIV ET ASI LOADER LE JEU PASSE EN VERSION 350 ET CRASH !!!

 

JE PIGE PLUS RIEN !!!

Modifié par MB3Drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant