AceBlack 18 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Salut à tous, Voici en détail les quelque problèmes rencontrés sur le multi de GTA V : - Impossible de terminer l'introduction, la mission Cypress Flats ne commence jamais et je suis seul dans la map - Lorsque je meurs par quelconque moyens (armes, gravitée, animaux,...) je tombe au sol et la caméra se fige sur le perso. Je ne peux pas respawn ni utiliser aucune touches. Je dois ouvrir le gestionnaire de tâches pour quitter GTA. - Impossible de rentrer dans un appartement ou garage, l'écran se fige sur la façade de l'immeuble. - Lorsque j'essaye de démarrer une activité (course, etc..) j'ai la vue du ciel et le chargement infini voire pas de chargement. J'ai recréer plusieurs fois un nouveau perso. Un deuxième, puis supprimé. Vérifié les MAJ et aucun mod dans mon répertoire. Mon jeu est neuf et installé avec les 7 DVD. Donc je n'ai pas vraiment eu envie de réinstaller le tout. Si quelqu'un a la solution à ce méscht svp, je n'ai jamais pu jouer au multi à cause de ses bug. Merci, AceBlack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Déplacement du topic dans le forum GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceBlack 18 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Personne ne peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour Vu ce que t as expliqué et le nombre de bugs je crois que t es bon pour une reinstall ou alors si t es sur steam tu peux faire verifier l intégrité du jeu des fois ca solutionne les problèmes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites