kevingti37530 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 salut a tousse je vois que on peut faire defis pour avoir de l'argent mes je comprend pas je les pas dans mes liste omment faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Salut kevingti37530 Si je ne me trompes, tu parles de défis dans GTA Online et non dans l'aventure solo. Un gros effort sur l'orthographe serait le bienvenu comme le précise le Règlement des forums Déplacement du topic dans le forum GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 salut a tousse je vois que on peut faire defis pour avoir de l'argent mes je comprend pas je les pas dans mes liste omment faire merci Si tu parle de GTA Online, ton post n'est pas au bon endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Ils ont été supprimés depuis la dernière maj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevingti37530 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Oui pardon c'est pour le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites