Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Hello, Alors voila je me retrouve face à un soucis.. je viens de finir d'installer GTA hier, bref j'ai bien joué sur le solo mais j'ai décidé d'aller sur le multi, donc voila ils me disent que je ne peux pas jouer tant que je n'ai pas "transféré" ou créé de perso, ils m'envoient vers l'éditeur de perso, je transfère celui de PS3, donc voila fini, la "photo" prise, ils me renvoient vers le chargement du online et la bim, j'entends ces sons la ( les petits son d'erreur au début de la video https://www.youtube.com/watch?v=37e4GZDuwBE ) ça ne m'affiche rien mais gta se ferme et je me retrouve sur le bureau, en ésperant qu'un d'entre vous ai la solution en main, je retourne en solo en attendant, bonne après-midi ! ( edit : j'utilise une manette PS3 via motionjoy, tout marche parfaitement donc je ne pense pas que ça soit lié mais je le souligne comme même ) Modifié 21 juin 2015 par Lkzaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Déplacement du topic dans le forum GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Problème réglé, à lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Et comment le problème a t'il été réglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Tout simplement qu'un mod était installé dans mon répértoire ( trainer/script hook ) mais j'étais assez débordé donc je n'y ai pensé que plus tard, et une legère incompatibilité avec motioninjoy réglable en vérifiant les drivers et les mettre à jour. Modifié 23 juin 2015 par Lkzaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites