Lkzaa

Crash GTA online PC

Recommended Posts

Hello,

Alors voila je me retrouve face à un soucis.. je viens de finir d'installer GTA hier, bref j'ai bien joué sur le solo mais j'ai décidé d'aller sur le multi, donc voila ils me disent que je ne peux pas jouer tant que je n'ai pas "transféré" ou créé de perso, ils m'envoient vers l'éditeur de perso, je transfère celui de PS3, donc voila fini, la "photo" prise, ils me renvoient vers le chargement du online et la bim, j'entends ces sons la

( les petits son d'erreur au début de la video https://www.youtube.com/watch?v=37e4GZDuwBE )

ça ne m'affiche rien mais gta se ferme et je me retrouve sur le bureau, en ésperant qu'un d'entre vous ai la solution en main, je retourne en solo en attendant, bonne après-midi !

( edit : j'utilise une manette PS3 via motionjoy, tout marche parfaitement donc je ne pense pas que ça soit lié mais je le souligne comme même )

Modifié par Lkzaa

Tout simplement qu'un mod était installé dans mon répértoire ( trainer/script hook ) mais j'étais assez débordé donc je n'y ai pensé que plus tard, et une legère incompatibilité avec motioninjoy réglable en vérifiant les drivers et les mettre à jour.

Modifié par Lkzaa