HolyGray

[PS4] Blackdust Security

Recommended Posts

Salut à tous, je vais donc vous faire une présentation bref de notre unité, Blackdust Security un crew paramilitaire qui opère sur GTAO.
Notre crew est basé sur la bonne entente, le jeu d'équipe, la communication (via une party tchat) ainsi qu'un jeu basé sur l'entraide.Cependant, pour rentrer dans notre crew quelques critères sont donc indispensables ; avoir au minimum 15ans ( bien que la moyenne d'âge du crew soit au dessus de 20ans), un niveau relativement élevé (level150), ainsi qu'un ratio d'au miminum 2.
Pour donner suite à votre candidature vous seriez priez de remplir ce formulaire ;

- Ton ratio :

- Ton niveau

- Ton PSN :

- Ton âge :

- Quelques choses à rajouter ? :

 

A noté que je ne suis qu'un membre de ce crew, je ne décide en aucun cas de votre sort, donc une fois le formulaire et votre candidature rempli, je transmettrai votre candidature au dirigeant du crew.

 

Quelques informations qui vous seront utiles ;

Le PSN du dirigeant : ussalabama945 (précisez que vous venez de la part d'HolyGray de GTANF pour integrer le crew)

Mon PSN pour des questions supplémentaires si jamais : HolyGray(precisez que vous venez de GTANF pour le crew)

Le véhicule officiel du crew est l'Insurgent.

Nous sommes actuellement 18 membres

 

En espérant vous voir bientôt dans nos rangs, à la prochaine !

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant