biffco57

Comment éditer un mode extermination

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à accéder au mode d'édition d'une carte "Extermination" ou "Course" mais je n'y arrive pas.

D'après un lien trouvé sur votre site il me suffit de cliquer sur le mode "Editeur" puis de cliquer "oui" lorsque l'on me demande de quitter le mode histoire mais pour ma part quand je clique sur "Editeur", je tombe sur une page Social Club où je suis obligé de m'inscrire et de rejoindre le Club, chose que je n'ai pas envie de faire mais même en admettant que j'aille plus loin on me demande de mettre ma date de naissance puis de valider un accord, une charte et des conditions d'utilisations qui ne m'inspirent pas confiance.

Donc ma question est, dois je obligatoirement m'inscrire pour pouvoir créer mon propre mode extermination ou ma propre course?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car quand tu vas crée ton affron où autres avec l'editeur tu vas devoir la sauvegarder et celle ci se retrouve dans les archives R* qui sont sur le social club(non visible pour les membres du SC!! et c'est seulement apres l'avoir sauvegarder que tu pourras l'editer( qui devient visible pour tous et editer dans la page du SC dans les activitées!!

 

Je ne vois pas ce qui te gène de t'enregistrer sur le social club, c'est R* qui gère cela( c'est entièrement gratuit de +)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me gene c'est la phrase qui parle des données personnelles "à des pays dans le traitement de la vie privée est différent de celui du votre"

j'avoue que je me pose des questions en lisant ca :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, les seules données personnelles que tu vas indiquer sont l'adresse mail qui te sert pour à créer le compte SC et le nom du compte que tu vas associer. donc à part recevoir des publicités, éventuellement, si ils revendent le listing d'adresse mail, tu ne risques pas grand chose.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu peux créer un email juste pour le SC, et ensuite il faudra que tu associes ton compte xlive au compte SC, les deux peuvent avoir des emails différents, ça ne pose aucun problème.

 

en faisant ça, tu auras droit à une nouvelle voiture IG, la elegy qui est gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant