StoryVS

Vidéo comparative des voitures GTA pour le Racing

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je me présente, StoryVS, joueur "compétitif racing" depuis plus d'un et demie sur GTA V. J'ai demarré sur PS3 et me voilà aujourd'hui sur PC. Je suis dans un célèbre crew racing, et j'ai monté le mien francophone. J'ai 1032W et 159L à mon actif.

 

Mais assez parlé de moi ! Aujourd'hui je fais ce poste pour mettre en avant ma dernière vidéo, qui est un comparatif des voitures de GTA. J'ai fait huit tours avec chaque voiture, sur le circuit VSPE Race 1 et j'ai mis en vidéo le meilleur tour, que j'ai ensuite comparé avec une autre voiture de sa catégorie. Pour ce comparatif je ne me suis pas basé sur les stats des voitures (qui d'ailleurs ne veulent rien dire..) mais sur mon expérience personnelle en tant que pilote. La vidéo a été assez longue à réaliser mais je la trouvais nécessaire, j'avais personnellement dépenser beaucoup d'argent dans des voitures, en vain, car j'avais remarqué trop tard qu'elles ne valaient le coup. Cette vidéo vous permettra de ne pas faire mes erreurs passées.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=MVAnrlX2iAw&feature=youtu.be

 

Si vous voulez voir une catégorie spécifique, voici le sommaire :

 

Tout Terrain : Go à 02:08
Compactes : Go à 03:38
SUV : Go à 05:15
Berlines : Go à 06:50
Coupés : Go à 08:25
Grosses Cylindrées : Go à 09:54
Sportives Classiques : Go à 11:28
Sportives : Go à 13:01
Super Sportives : Go à 14:36
Pour jouer le circuit de la vidéo, c'est à ce lien : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/zck_sTeYI0KqxJBX8VRX2g
J'espère que cette vidéo vous a plu, comme indiqué à la fin de la vidéo mon crew francophone recrute, ou si vous voulez simplement m'ajouter pour jouer sur pc ensemble, mon nom -> StoryVS.
A la prochaine !
Modifié par StoryVS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hulk sors de ce corps! :lmfao:

 

Plus sérieusement, ta vidéo est vraiment pas mal! C'est toujours bien d'avoir des avis personnels parce que c'est vrai que les stats en fin de compte ça veux pas dire grand chose vu que chacun a son style de conduite! Je vais me faire une petite idée perso des véhicules que tu as choisis pour faire ta vidéo. On verra ce qui en ressort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vidéo mais sais-tu qu'il existe un topic dédié aux comparatifs de véhicules dans la section GTAV?

Je pense que cela t'intéressera même si ici tu mets plus en avant le Online et les courses.

 

Le lien du topic de Donki :

Par Ici !!!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hulk sors de ce corps! :lmfao:

 

Plus sérieusement, ta vidéo est vraiment pas mal! C'est toujours bien d'avoir des avis personnels parce que c'est vrai que les stats en fin de compte ça veux pas dire grand chose vu que chacun a son style de conduite! Je vais me faire une petite idée perso des véhicules que tu as choisis pour faire ta vidéo. On verra ce qui en ressort!

 

Content que ça te plaise, si tu aimes faire des courses ou si tu as besoin d'autres choses n’hésite pas à m'ajouter :)

 

Bonne vidéo mais sais-tu qu'il existe un topic dédié aux comparatifs de véhicules dans la section GTAV?

Je pense que cela t'intéressera même si ici tu mets plus en avant le Online et les courses.

Le lien du topic de Donki :

Par Ici !!!

 

Oui je connais le topic, mais surtout le comparatif, mais je le trouve trop irréaliste. J'ai perdu trop d'argent à acheter les meilleures voitures du comparatif à l'époque !! Les stats sur le papier ne veulent absolument rien dire, prend l'exemple de la Rapit GT qui est à la première place, et la Jester course qui est.. onzième.. Ensuite conduis les deux, tu verras que la Rapit GT a un maniement trop imparfait, Elle a 13pts de plus en accélération, chose qu'on remarque peu voir pas du tout en jeu, je trouve même que la Jester est loin devant. Ensuite les freins sont carrément inexistants, alors que dans les stats elle est censée en avoir plus. Coté agilité elle a 3 pts de moins, mais là personnellement je lui en donnerais minimum 10.

Ce n'était qu'un petit exemple.. Mais dans très peu de catégories les comparatifs nous aident, rien qu'à voir dans sportives, si dans le TOP 3 il y a Surano Alpha et Rapid GT c'est qu'il y a un soucis :'(

 

J'ai trouvé ça pas mal, cependant pour la catégorie SUV, le Baller V2 n'est pas si à la ramasse que ça, surtout si le circuit contient une partie terre. Ça m’étonne que tu ne l'ai même pas pris en considération.

 

J'avais le Baller avant la sortie du Huntley S, il est beaucoup moins rapide et un peu lent coté freins si je me souviens bien, après c'est vrai que j'ai négligé le coté Rallye désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant