The Winch 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Salut tout le monde Petite question, j'ai bien réussi a configurer une radio perso afin d’écouter mes propres morceaux en jeu et j'ai entendu dire que l'on pouvait appliquer une transition entre chaque morceaux par une pub ou un jingle (comme les autres radios quoi), mais par contre je n'ai pas trouver comment faire ... Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Salut, Paramètres → Son → Mode radio personnalisée → Radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Winch 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Ok merci, c'est bien ce que j'avais fait mais j'ai l’impression que les transitions sont assez rares et ne se lance pas après chaque morceaux. Je ne pense pas utiliser la radio perso en fait, je ne sais pas si je suis le seul mais quand je l'écoute j'ai des micro saccade de temps en temps in game, pas terrible du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 C'est normal, ça le fait à tout le monde, ton processeur monte en charge sans explication lorsque tu écoutes des musiques persos, R* n'ont pour le moment rien fait et il n'existe aucune solution miracle pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites