Shock82

Modded launcher

Recommended Posts

j'avoue bizarre.....change de mod ? enleve tes modifs et vas-y un par un pour voir si un te fais bugger ;) bon courage

J'ai juste apporté une petite modification de texture et la mise à jour se lance et me remet mon fichier d'origine...

pourtant le pire dans l'histoire c'est que lorsque je me sert de OpenV, je sélectionne bien le dossier de mon jeu moddée (pas celui d'origine)

du coup quand je suis hors ligne (en désactivant l'acces internet) le jeu modée se lance il y'a pas de problème

 

par contre quand je rebranche mon internet pour jouer sur l'original en ligne, rockstar se pointe et fait la mise à jour...et lorsque ensuite je vais sur mon dossier du jeu modée, le fichier modifier et remplacer par celui d'origine...

c'est troublant non?? j'ai modifier un fichier sous le dossier "Update"

 

il faut peut-être que je me trouve un autre dossier Update d'une autre personne, afin que Rockstar ne puisse pas interférer dessus non?? vu que l'update en question ne sera pas connecté à mon nom de compte,

c'est une des solutions possible peut-être?

Modifié par Wyno31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu bien le bon chemin du jeu moddé dans openIV ?

 

Tools > option > game tu dois avoir le chemin d'accès de ton jeu moddé

Oui j'avais modifier cette partie mais ça n'arangerais rien...

mais finalement j'ai réussi en trouvant un autre moyen

 

En plus nul besoin de couper internet à chaque fois, tu laisse internet connecté très normalement et le jeu modée se lancera quand même sans aucune mise à jour...

 

Bon je vais essayé de faire le plus court possible des personnes qui peuvent rencontrer le même type de problème

 

- Déjâ 1er chose à faire, avoir 2 disque dur sur le pc (je sais pas si avec un disque dur externe ca marchera aussi, à voir)

 

- Si vous avez donc 2 disques dur sur le pc, laisser l'emplacement du jeu original à sa place puis copier le jeu que vous voulez modée dans le second disque dur...( faut pas que les 2 versions du jeu soit dans le même disque dur)

 

- une fois cette étape réaliser, télécharger le crack Update qui suit qui servira pour le jeu modée via ce lien :

http://www.filesuplo...rack.v4-3DM.zip

 

Extraire le fichier et envoyé tous ça dans la racine du jeu modée

Puis (très important) il faut que vous copier le contenu de votre dossier "Update" de votre jeu ORIGINAL et l'envoyé dans le "Update" du jeu modée !

 

Une fois tous cela fait, lancer le jeu modée via "3DM Launcher" le 3DM il est encadrée en bleu claire (voir image ci-dessous)

 

278861voirimage.png

 

et voila maintenant vous pouvez (tout en laissant internet branché) lancer le jeu modée en modifiant tous ce que voulez dessus via OpenV sans qu'aucune mise à jour vienne vous embêter

 

Et pour jouer en ligne lancer tout simplement le jeu original comme vous faite d'habitude

 

si jamais il y'a un truc qui bloque faite moi signe

As tu bien le bon chemin du jeu moddé dans openIV ?

 

Tools > option > game tu dois avoir le chemin d'accès de ton jeu moddé

Par contre maintenant je me retrouve maintenant avec un autre petit souci,

 

en fait à chaque fois que je lance mon jeu original on me demande tous le temps de faire une mise à jour de 353Mo, et cela à chaque lancement du jeu...

 

bizarre, j'ai pourtant tout essayé, j'ai essayé de lancer le GTAVLauncher en administrateur, ainsi que le PlayGTA5.exe etc etc mais toujours le même souci

 

si ta une solution ce serai sympa

 

merci d'avance

Modifié par Wyno31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu utilise le modder launcher ?

Même question, tu as bien le bon chemin d'accès des 2 jeux differents ?

 

Bizzare ton soucis , si ton jeu lance une mise à jour c'est que les modif on étais faites sur ton jeu original

 

Voilà ce que j'ai fais (ça va surement pas t'aidé mais si jamais c'est peut être une solution)

J'ai tout re installé (car quand j'ai eu la mise a jour, je pouvais plus jouer, j'avais un message d'erreur qui me quitté le jeu avant qu'il se lance ^^)

Une fois réinstallé j'ai copier/collé le dossier GTA 5 (TOUT le dossier)

J'ai laissé le jeu d'origine a son emplacement (C: programe file/rockstars /GTA5)

Le jeu moddé je l'ai mis dans (C: programe file/ GTA 5 Modder)

 

Dans le modded launcher j'ai bien choisi les bon chemins d'accès (j'ai du le resintallé pour qu'il me redemande le chemin)

Idem pour openIV

 

Ensuite j'installe mes mods et coupe internet pour le mode solo

 

Et ça fonctionne nikel

 

Il faut bien lancé le modded launcher en admin (idem pour openIV)

 

 

(a savoir que j'ai du telechargé et installé le jeu 3 ou 4 fois, parce qu'avant tout ca j'avais eu des soucis de modd, de fichier corrompu etc.. etc. mdrrr une galère pas possible mais maintenant ça fonctionne, c'est pas le plus rapide et plus simple mais une réinstallation ça corrige pas mal de probleme parfois xD)

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant