RonXx

Gros "freeze" sur GTA V Online

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 2 jours que je galère sur GTA V online, j'ai des énormes freeze (allant de 1 à 5s) de manière apparemment aléatoire mais très fréquemment, ce qui m'empêche de profiter un maximum du jeu.

Tout fonctionnait très bien la semaine dernière pourtant, avec des graphismes plutôt élevés je tournais aux environs de 60 FPS en moyenne mais là c'est juste horrible. J'ai mis tous les graphismes au minimum pourtant, rien n'y fait. Néanmoins il y a des moments où, je ne sais par quel miracle, la fluidité du jeu revient pendant 1 minute et après rebelote...

Ma RAM se charge à 7,1 Go maxi sur les 8 disponibles, je trouve ça plutôt bizarre.

J'ai testé aujourd'hui sur le mode solo pendant 5-10min j'ai eu aucun freeze juste quelques mini chutes de FPS, bref rien d'alarmant quoi.

Voici ma brève config :

Windows 7 64 bits

Processeur i5 2500K 3.30GHz overclocké (depuis bien avant la sortie de GTA V PC)

8 Go de RAM

SSD

J'aimerais votre avis et éventuellement des solutions possibles pour mon problème car sur le net je ne trouve rien de bien précis par rapport à mes composants...