Chefvyvytano

[PS4] The European Cuban ouvre ses portes

Recommended Posts

Oui vous l'avez bien compris la team TeuC ouvre ses portes, jeune team en devenir, forte de nos 22 membres, nous nous caractérisons par la bonne ambiance, l'humour et la décontraction générale !

Chez nous vous ne trouverais pas de chef autoritaire, d'ordre débile ou autre … chez nous on la joue cool !, le seul maitre mot de notre team c'est amitié !

Nous sommes une team Multi gaming sur PS4, vous pouvez nous trouver tout aussi bien sur GTA, Fifa, Dying Light, Project Cars que d'autre tel The Witcher 3 ou Bloodborn !
Bon bien sûr on a quelque règles sinon se serais bien trop simple 46.gif
- On demande une présence régulière sur le site et en party audio, pas des connexions toute les 5 minutes mais passer 1 fois par semaine au moins histoire de dire bonjour et vous informer sur les évènements de la team !
-Un peu de solidarité, ce n’est pas notre genre de laisser quelqu'un dans la merde ! Faut se soutenir bon sang !
-Faire l'inscription comme il se doit en suivant le formulaire à cet effet !
-Et bien sûr lire le règlement (non mais vous inquiétez pas y'a pas 35 pages 23.gif )
-Ha et apparemment un de nous réclame les codes de cartes bleu 45.gif bon à la limite dites le mot de passe « vyvy est le meilleur » et ça passera comme une lettre à la poste ^^

Voilà c'est à peu près tout, sinon vous pouvez nous retrouver sur

Le site: http://teuc-team.xooit.be/portal.php
Le twitch : http://www.twitch.tv/teucteam/profile
La chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1zmqp7qTenO0jBKrUN3Ivg

Voilà vous savez tout, maintenant vous aussi prenez le pouvoir !

Modifié par Chefvyvytano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello très chers gamers.

 

Voila,j’étais à la recherche d'une team sympa sur PS4 depuis un certain temps,et aucune ne me tentait vraiment par rapport à ce que je recherchais.Puis je suis tombé sur ce message,jouant à GTA mais aussi à d'autres jeux,d'amitié,et le tout,jouissant d'une certaine liberté,je me suis dit "mouais encore une..." et puis je me suis dit "je tente le coup on verras bien"

 

Hé bien,voila certes deux semaine que je les rejoins et on peut dire que j’étais loin de mes attentes.J'ai reçu un accueil chaleureux,avec une ambiance du tonnerre,ou tout le monde à le même statut,pas de petit chef dictant ta conduite ou qui t'oblige a jouer à tel jeu etc...

 

Des quizz,du RP avec divers scenarios etc... Certains vont au bistrots ou autres pour pour décompresser,moi je rejoins les party des TEUCS.

 

Forcément il y à quelques règles à respecter comme toutes teams pour que ce ne soit pas pas le chaos,mais comme dit plus haut il n'y a pas 35 pages,le minimum pour du communautaire quand même.

 

Voila,j’espère que mon message vous fera envie,et à très bientôt je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant