DiscoElephants 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) salut à tous je cherche des personnes sérieuse pour effectuer quelques braquages Mon Gamertag : DiscoElephants merci à vous Modifié 18 mai 2015 par DiscoElephants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Tu n'es pas dans le bon topic l'ami regarde plutot ici tu auras plus de chance de trouver ton bonheur : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28292 Et sinon bon couragae pour tes brakos 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Salut DiscoElephants et bienvenue sur le forum il existe déjà un topic unique spécialement prévu à cet effet : Braquages, trouvez vos coéquipiers, je t'invite à y participer. Je ferme donc ici . Par ailleurs, j'aurais quelques remarques Avant d'ouvrir un tropic, assurez vous qu'il en existe pas un équivalent avant. Ce qui, je vous l'accorde, n'est pas toujours évident quand on est nouveau. Si vous ouvrez un topic, assurez vous d'être dans le bon forum (ici on est dans le forum "recherches et dons de véhicules" ?) Vous cherchez des personnes avec qui jouez mais vu que vous êtes nouveau, personne ne vous connait ici, il aurait été utile de préciser sur quelle plateforme vous jouez (à priori c'est une Xbox, mais une Xbox 360 ou une Xbox One ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites