Krakman72

[GTA 5 PC] Problème lancement du jeu en mode Hors-Ligne

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je poste ce message sur le forum car j'ai besoin d'aide, je vous explique :

J'ai lancé GTA 5, mon PC est sans aucune connexion internet ni wifi ni Ethernet j'ai pas d'internet dessus quoi, donc pour jouer à GTA 5 je joue en Solo en sélectionnant Hors-Ligne quand le launcher m'annonce que je n'ai pas de connexion internet. Hier tout fonctionnait impeccable, jusqu'à aujourd'hui où quand je clique sur Hors-Ligne ça m'affiche ce message : "Erreur : Impossible d'accéder aux serveurs Rockstar [...]" etc. Hors que je n'en ai pas besoin puisque je veux jouer en solo hors-ligne.

Donc voilà mon problème, je précise que je poste ce message depuis un autre PC.

En espérant que vous compreniez mon problème, et que vous pouviez m'aider.

Merci d'avance, bonne journée à vous.

Krakman72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour on ne peux pas jouer sur GTA Solo sans connexion pour évité des problème de sécurité (Crack) etc...

C'est vrai que quand la connexion internet fais une mise à jour ou se coupe, sa serais pas mal de jouer en solo, c'est un peu bête de leur part..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur de la part de Rockstar.. ce n'est pas juste de priver un joueur qui a acheté le jeu légal en l'activant proprement le privé de jouer le mode Histoire hors-ligne quand il décide !! soit dans un train, un avion , un lieu public ou même dans sa chambre quand il ne veut plus d'internet , mais bordel il y a des circonstances parfois n'est-ce pas ?? je trouve ça scandaleux de la part de Rockstar c'est vrai la lutte contre le piratage et tout ça mais c'est un mauvais choix de leur part . et je peux même dire que la version piraté à marquer un point ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je ne peux pas accéder au mode histoire hors connexion malgré que je possède le jeu original et déjà activé .. voici les deux messages qui s'affichent pour moi .. quand je clique sur mode hors-ligne le message erreur apparaît :( quelqu'un aurait une idée ??

 

1_zpsv4ma9tq7.jpg

 

2_zpsuugzjbln.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos réponses,
J'ai reçu ma clé Internet, il y a un mois de ça environ, donc maintenant j'ai la wi-fi et j'ai plus aucun soucis. Mon problème est résolu. J'avais exactement le même problème que toi BoB Lee Swagger.

Je vous souhaite bonne chance,
Bye ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant