Apoken 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour, J'ai un soucis de mini map sur le jeux, elle est présente mais je ne vois pas les rues, il y a les marqueur de quêtes, salon de coiffure etc... mais pas les routes chemins, rues etc... Le jeux est jouable aucun autres problèmes, mais c'est assez difficile pour les quêtes de ce repérer ^^. J'ai donc avant de poster, mise a jour Windows, mise a jour carte graphique, réinstaller le jeux ( merci les 8h de téléchargement ) Si vous pouvez m'apporter de l'aide, je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Start - parametre - affichage - ATH -> Avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoken 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Merci pour ta réponse, mais c'était pas ca ^^, tu ma mis sur la voie donc un grand merci Enfaite c'était radar-avec voila, sujet clos, bon jeux a vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites