Jos8527

gta 5 online ps3 (probleme network ?)

Recommended Posts

La Playstation 4 a beau être loin devant ses concurrentes en termes de ventes de consoles, sans compter les jeux exclusifs, il est indéniable que le bébé de Sony est encore à la traine en termes de fonctionnalités online. Même en occultant le piratage massif qui a eu lieu à Noël dernier, force est de reconnaitre que le PSN a subi bien plus de coupures pour maintenance ou malfonction que son concurrent le Xbox Live. Et ce n'est pas ce mardi 12 mai 2015 qui risque de changer la donne. En effet, une coupure des services du PSN est d'ores et déjà prévue.

 

Celle-ci impactera l'ensemble des fonctionnalités, dont le jeu en réseau évidemment. Autrement dit, à moins de vous être connecté en ligne dans les heures précédent l'opération, il vous sera impossible de jouer en ligne pendant le créneau horaire indiqué par Sony. Un créneau qui débutera à environ 4 heures du matin, soit assez tôt pour ne pas trop pénaliser les joueurs français qui souhaiteraient fragger un peu sur Call of Duty, Destiny ou GTA Online où vous pouvez recréer Daryl de The Walking Dead. Concernant la durée de l'opération, si Sony annonce une maintenance de deux heures, d'autres sources affirment que la coupure pourrait durer plus de dix heures, voire jusqu'à minuit. Espérons que ces sources sont dans l'erreur tant une coupure aussi longue risquerait de faire grincer des dents.

Source Sony apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sitation du site sony : Bonjour à tous,

Une maintenance du PlayStation Network (PSN) est prévue le Mardi 12 Mai de 05h00 GMT à 07h00 BST (soit de 06h00 à 08h00, heure Française).

Durant cette maintenance, vous ne pourrez pas vous connecter à votre compte SEN via notre site Internet, et au PlayStation Store (aucune transaction ne sera possible).

Les utilisateurs de la PS4 seront en mesure d’accéder aux Jeux en ligne, seulement si leur système est activé en tant que système principal, s’ils se sont connectés récemment au réseau Sony Entertainment Network et si les détails de connexion sont enregistrés dans le cache. Si votre PS4 n’est pas activée en tant que système principal, les jeux en ligne seront peut-être indisponibles.

Les utilisateurs de la PS3 et PS Vita pourront être limité dans l’accès aux fonctionnalités du PSN, cependant le jeu en ligne sera accessible aux utilisateurs qui se sont connectés récemment au réseau Sony Entertainment Network et dont les détails de connexion sont enregistrés dans le cache.

Les utilisateurs dont les détails de connexion ne sont pas dans le cache, ne pourront pas se connecter à leur compte ou commencer une session de jeu en ligne.

Le réseau pourra être temporairement indisponible pour une durée supplémentaire après cette maintenance pour quelques tests.

Cette maintenance du réseau amènera une intégration du PayPal plus profonde et plus d’options de paiement dans le PlayStation Store.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JJJvvvKen31, je ne vais pas chercher un truc qui n'existe pas, par contre je te propose de relire mes propos (et de les comprendre):

 

j'ai dit que PSN Network n'annonce aucune MAJ en cours....

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de MAJ aujourd'hui, empêchant de jouer, mais qu'en ce moment le PSN Network est fonctionnel (all services are up and running)... On peut donc logiquement en déduire que tout devrait fonctionner, ce que dit Sony, mais ce qui n'est pas le cas.

 

 

source: https//:statuts.playstation.com/en-us/

 

 

Ceci étant si tu as une source annoncant qu'il y a toujours une MAJ à 17h20 (heure de Paris) vas y, partage. :D

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aten depuis ce matin moi aussi et sa commence vraiment a etre enervant , ils ont des millions , voirs des milliards de dollars et ils n'ont toujour pas retablie le mode en ligne , il leur faut vraiment une journée ?? cest pas tres serieux tout sa Rockstar .... je vais retenter de me connecter mais je ne pense pas que ce soit toujour bon .. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.Pour garantir le bon fonctionnement et la sûreté de PlayStation Network, le service doit être mis hors ligne de temps à autre afin d'effectuer d'indispensables opérations de maintenance. Ces indisponibilités peuvent être dûes à l'ajout de nouveaux services, à la mise à jour de fonctionnalités existantes, à l'amélioration de la sécurité ou à divers ajustements techniques.

 

Nous nous efforçons d'écourter au maximum les périodes d'indisponibilité de PSN et pour remettre le service en ligne dans les meilleurs délais. Sur cette page regroupant les opérations prévues, vous pourrez planifier vos sessions de jeu en conséquence. Source https://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-network/playstation-network-status/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais faut prendre des tisanes les enfants ....

 

OHHH vous vous etes fait lobotomiser????

 

Pour un jeu en ligne les mecs ils tueraient leur mere si ça permettait de se connecter plus rapidement !

Y a d'autres choses dans la vie, 5 pages, et reellement meme pas 10 posts constructifs !!

Ca sert à quoi de poster : ki karive à se co ? moi samarchepas! Le mec ki se co est un con....

 

tu as des nouvelles infos, tu postes, t'as rien de plus, bé tu consultes, ici pour t'informer , chez ton medecin pour des tranquillisants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pickpocket... c'est ce que je m'évertue à dire... :huh:

 

même avec les sources et tout, impossible de faire entendre raison mais bon "je devais bien lire"...

 

 

edit (cresson): lol LeVieux... ;)

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais faut prendre des tisanes les enfants ....

 

OHHH vous vous etes fait lobotomiser????

 

Pour un jeu en ligne les mecs ils tueraient leur mere si ça permettait de se connecter plus rapidement !

Y a d'autres choses dans la vie, 5 pages, et reellement meme pas 10 posts constructifs !!

Ca sert à quoi de poster : ki karive à se co ? moi samarchepas! Le mec ki se co est un con....

 

tu as des nouvelles infos, tu postes, t'as rien de plus, bé tu consultes, ici pour t'informer , chez ton medecin pour des tranquillisants .

ecoute mec on s'en contre fiche de ta vie tout se qu'on veut cest pouvoir jouer tranquile sans emmerder personne alors ton commentaire nest pas tres constructif ... mais ton raisonement nest pas totalement faut tu a en partie raison tout se qu'on veut cest pouvoir jouer bordel ! on ne demande rien d'autre

Modifié par PierreffiteZoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils font une grosse vague de ban au vu des activités récentes de nombreux moddeurs, je m'explique : moi et mon frère avons un compte PSN, le sien est clean sans aucune triche, et le mien qui hier a empoché plus de 20 millions de dollars grace à un moddeur. Quand je vais sur le Social Club, mes stats sont toutes remises à 0, quant à lui il a conservé ses statistiques de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.