Jos8527

gta 5 online ps3 (probleme network ?)

Recommended Posts

 

Ont a pas d autre choix que d attendre a tout moment sa peut revenir mais qu il abuse pas trop non plus attendre jusqu'à ce soir ces foutage de gueule

Avec eux il faut de la patience ... pendant que d'autres jouent nous on rage ^^

 

Nous ne somme qu'une minorité à avoir des soucis avec le psn ... pour eux ce n'est pas un soucis les autres jeux fonctionnent .... et à mon avis avant demain on aurait pas d'accès à GTA V

 

 

Sur quoi tu te base pour dire cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui font leurs objectifs quotidiens? J'espère qu'ils vont faire un geste pour leurs attente interminable...

Ils me l'on fait les objectifs quotidiens , ils m'ont passer 50 000 $ car Mes objectifs quotidiens etaient bloqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ont a pas d autre choix que d attendre a tout moment sa peut revenir mais qu il abuse pas trop non plus attendre jusqu'à ce soir ces foutage de gueule

Avec eux il faut de la patience ... pendant que d'autres jouent nous on rage ^^

 

Nous ne somme qu'une minorité à avoir des soucis avec le psn ... pour eux ce n'est pas un soucis les autres jeux fonctionnent .... et à mon avis avant demain on aurait pas d'accès à GTA V

 

 

Sur quoi tu te base pour dire cela ?

 

sur base d'essai personnel tout mes autres jeux fonctionnent il n'y a pour le moment que GTA qui a ma connaissance a ce soucis apres je ne dit pas que d'autres jeux ne rencontre pas se soucis mais il ne faut pas oublier qu'il n y as pas que GTA V comme jeux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re : [Maintenance PSN] Mardi 12 Mai de 06h00 à 08h00

Pour l’instant je peux simplement vous dire que ce problème affecte des joueurs de différents pays d’Europe, et que nos équipes sont au courant.

 

Dès que j’ai de nouvelles informations à ce propos je reviendrais vous le signaler 16x16_smiley-happy.gif

Je vous conseille aussi de contacter l’Assistance de RockStar au cas où ils auraient des éléments pertinents à communiquer.

 

Il me semble avoir lu 1 ou 2 commentaires de joueurs rencontrant des problèmes sur d’autres jeux, si c’est le cas, veuillez s’il-vous-plaît consulter et suivre les étapes de dépannage de ceGuide PSN car normalement tous les autres jeux fonctionnent sans problème (sur ma PS4 je ne rencontre aucune difficultés).

 

Merci pour votre patience et compréhension continue en la matière.

 

 

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PSN/Maintenance-PSN-Mardi-12-Mai-de-06h00-%C3%A0-08h00/td-p/23242705/page/4

 

 

Texte copié collé du site maintenance psn

Modifié par Gamer_Lag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.