Rap vs Rock  

184 votes

  1. 1.

    • Rap !
      89
    • Rock !
      81
    • Aucun des deux !
      7
    • Les deux !
      23


Recommended Posts

Gros banger hyper commercial (et vu l'instru je sais pas si on peut appeler ça du rap) dans la lignée de Soulja Boy en gros = Beurk. Ecoute d'autres trucs, je sais pas moi :

 

Ideal J - Hardcore

 

http://fr.youtube.com/watch?v=vlHUS7SxYf4

 

Joell Ortiz & Dante Hawkins - Memories/Letter To Obama

 

http://fr.youtube.com/watch?v=IQ62TElniWk

 

The Game - Big Dreams

 

http://fr.youtube.com/watch?v=HebUjzPRg6Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est sûre, on peut pas appellé ça du rap mais de là dire que c'est du commercial, moué ... Si tu regardes The Game ou 50cent ils font genre des grosses racailles :) J'aime pas trop trop ce genre et j'aime pas le rap pur faut qu'il y est un peu de melodies ! =)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est sûre, on peut pas appellé ça du rap mais de là dire que c'est du commercial, moué ... Si tu regardes The Game ou 50cent ils font genre des grosses racailles :) J'aime pas trop trop ce genre et j'aime pas le rap pur faut qu'il y est un peu de melodies ! =)

++

 

Herf ok pour Fif', mais The Game arrive a rester lui méme, méme si il est mainstream, et dans le genre melodies t'as la G-Funk era de 92 à 99.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime bien les deux, Moi sa se limite au rap avec des vrais paroles (Pas d'insultes gratuite totalement débiles, voir Morsay!) et au Rock qui ne gueule pas! (Stop Marilyn Manson!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui appellent "rap" de la musique, je ne les comprends pas.... ça ressemble à rien, c'est juste des paroles sur les banlieues parlées rapidement.

 

Le rock au moins signifie quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on joue au cliché alors... Ok je participe aussi ^_^

 

----------------------------------

 

Ceux qui appellent le Rock de la musique, je les comprends pas... ça ressemble à rien, c'est juste des paroles sur les cimetières et la scarification hurlée sur des guitares saturées

 

Le rap au moins ça signifie quelque chose.

 

 

----------------------------------

 

Ah ouais c'est super marrant comme jeu, et ça donne une bataille d'arguments assez intelligents.

Allez, j'arrête de me moquer de toi, regarde ce que tu dis, tu fais pas preuve d'esprit critique. On veut un vrai débat ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere le rap comme la majorité ici ^_^ ( 63/61 avant mon vote)

mais je précise que j'aime pas du tout le rap bling bling , le comercial et le rap " chic" comme peut dire koxie...

 

sinon j'aime bien le rock mais j'ai préféré voté rap que les deux ... car le rock c'est juste quelque exceptions ... par exemple certaine musique dans guitar hero ou encore Indochine et j'en passe^^

j'ai horreur des rockeurs comme marilyn monson...

si ca geule pas trop ca peu passé ... ou presque lol

 

bref quelque sois le genre de la musique quand ca geule ( marilyn monson) quand ya pas d'instru potable ( sefyu) j'aime pas !

fin voila je peu cité pas mal de rappeur que j'aime pas pour une raison ou une autre...

lim pour l'image qu'il veu montré ... le banlieusard qui dealé plus jeune et qui es toujour défoncé ... meme si c'est la realité c'est pas un truc qui devrai ce venté ...

booba pour son rap bling bling la chose que je suporte pas ...

diams pour son rap de petite fille et son rap de victime aussi :/ ah nan je la hais lol

et pas mal d'autre ^^

 

 

bref ^^

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 rappeurs que j'aime beaucoup :

Un Francais : Axiom

Axiom - moi je kiff le rap francais

Axiom - Axiom

Un Americain : Eminem

Eminem - The real slim shady

Eminem - Without me

Un Belge : James Deano

James Deano - Le fils du commissaire

James Deano - Ma vie c'est Koh-Lanta

voili voilou

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah on joue au cliché alors... Ok je participe aussi :lol:

 

----------------------------------

 

Ceux qui appellent le Rock de la musique, je les comprends pas... ça ressemble à rien, c'est juste des paroles sur les cimetières et la scarification hurlée sur des guitares saturées

 

Le rap au moins ça signifie quelque chose.

 

 

----------------------------------

 

Ah ouais c'est super marrant comme jeu, et ça donne une bataille d'arguments assez intelligents.

Allez, j'arrête de me moquer de toi, regarde ce que tu dis, tu fais pas preuve d'esprit critique. On veut un vrai débat ici.

Ne J'amais contredire les iddé,les choix,etc de C Dogg ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que ca blast sinon c est mort :excl: ..... trop de cliché dans ce post....(le rock pour un majorité de personne qui ne cherche pas a comprendre ou s instruire....c est "Marylin Manson"..."Ou" la boite a commerce...Faut arreter les mecs :D Ca ce limite pas a ca le rock....c est comme dans le Rap ^_^ (Francais,Americain etc..)ya autant de pur groupe que de gros tas de mer...Ci du son te fait de l effet ...rock ou Rap tu l ecoute :lol:.

pour ma part je passe facilement de "Gojira"=> a du bon Cypress Hill :blush:.

La plupart parle mais n' on jamais aproffondie plus de 2minute...

 

GoGo Gta 4!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éternel débat... Je suis musicalement très éclectique, donc j'ai la chance de pouvoir apprécier autant le rap que le rock. Enfin je veux dire, j'ai une culture musicale du rap français et une culture musicale du rock et sa multitude de sous-genres, pas "oé jécoute linkin parc mé chu fan d'eminem!!" :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant