CardinalAiles5

Les mods arrêtent de fonctionner

Recommended Posts

Bonjours à tous ! ^^

 

Voilà, j'ai un léger soucis.

Depuis environ une semaine, je joue a GTA V avec des mods, je trouve ça 100x plus fun, et puis que serais un GTA sur PC sans mods .. :')

 

Mais, depuis aujourd'hui, plus aucun de mes mods marche.

Mon Native Trainer ne ce lance plus. Pareil pour mes autres mods. ( Plaque Modif' & Spaw Bodyguards )

 

J'ai bidouiller mon jeu de toutes les façons, mais rien a faire.

Relancez le PC : Non

Steam Hors Ligne: Non

Réinstaller les mods et les Script Hook + Asi Loader : Non

Nouvelles Maj : Non

 

Y'a rien à faire, plus aucun des mods ne veux marcher.

J'ai penser que cela pourrais être du a une nouvelle MAJ des dev's, mais j'ai l'impression d'être le seul a avoir ce souci .. :/

 

Donc je viens ici pour avoir quelques infos en plus, voir si je peux réparer tous ça avec vôtre aide. ^o^

 

PS: Je possède la version Steam. Mais, même connecter en ligne au socialclub, je pouvais use mes mods en solo sans soucis, j'ai ce problème seulement depuis aujourd'hui. J'ai éteins le jeu et le PC hier, ça marchais. Je rallume le PC plus le jeu aujourd'hui, ça marche plus. Mon PC n'a pas fais de maj. Et je n'use mes mods seulement en Solo, jamais essayer Online.

 

Voici une image du répertoire de mon jeu. : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430405072-gtabug.png

 

Merci d'avance ! :)

#Cardinal

 

Edit modération (Master Nawak) : faites attention à l'orthographe des titres de vos topics, s'il vous plait

Titre corrigé.

Modifié par Master Nawak
Correction du titre, l'ancien était "Les mods arrêtes de fonctionné"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, je ne vois aucun article ou sujet qui parle de ça. Il y a bien une nouvelle maj, mais dans les détails, je ne vois écris nul part : "Interdis aux joueurs d'installer des mods en Solo et Multijoueurs. " Je ne comprends vraiment pas ...

 

Surtout quand ce lancent dans ce projet PC, les dev's devaient s'attendre a ce que leur jeu soit trafiqué, c'est d'autant plus bizarre si ils interdisent les mods en solo qui ne font de mal a personne. 'w'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est "normal". ScriptHook V, qui est utilisé pour faire fonctionner pratiquement tous les Mods, est fait pour fonctionner avec la version précédente du jeu, qui a été mis à jour aujourd'hui. Il faut donc attendre une nouvelle version de ScriptHook V. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant