Krain 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour lecteurs, lectrices. Une question simple aujourd'hui donc. Commencer une seconde nouvelle partie (en mode histoire donc) nous donnera de nouveau accès à l'argent bonus ou pas du tout ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Salut. Ça m'étonnerai. Il me semble pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Salut, J'ai justement recommencé une nouvelle partie récemment, et j'ai bien eu les 500 000$ en Solo, à ma grande surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Hum, bah vous en avez de la chance. Moi je les ai même pas eu la première fois. En tout cas, si c'est le cas, profitez-en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hipseek 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour à tous, Je me posais exactement cette question pour le mode Histoire. Mais qu'en est-il du mode Online ? J'ai commencé le mode Online en créant rapidement un nouveau personnage. Que se passe t-il si j'en fais un nouveau ? Est-ce j'aurais toujours les 500000$ du bonus de pré-commande ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites