Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, J'ouvre ce topic car j'ai un petit soucis. J'utilise DS3 tool pour utiliser la manette ps3 sur les jeux mais avec GTA 5 ça ne marche pas. J'ai vu qu'il fallait l'utilisé comme si c'était une manette xbox, donc j'ai coché l'émulateur xbox 360. Une fois en jeu ca marche ! mais au bout de 5 min plus rien de fonctionne ... comme si ma manette était plus reconnu alors qu'elle est bien brancher et dans DS3 tool elle est bien activé et fonctionne Vous avez une solution ? ou peut etre même un autre logiciel qui fonctionne ? La conduite au clavier/souris c'est vraiment la merde, on peut pas géré l'acceleration ,c'est soit rien soit pied au planché... Merci d'avance (Ah oui aussi, si j'ai bien compris, lorsque j'utilise une manette, je vais tombé sur des parties qu'avec des joueurs utilisant la manette ? j'ai eu un message comme quoi je pouvais être désavantagé si j'utilisé le clavier/souris (je me souviens plus du message exact)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites