RiiNeYScOo

Commandline.txt

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir tout le monde, alors voilà, je ne sais pas si je devais créer un topic pour ça, donc n'hésitez pas à me le dire ou à bloquer, mais juste répondez moi avant s'il vous plaît :)

Donc voilà, j'ai vue récemment qu'on pouvait utiliser commandline.txt pour GTA V ===>

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/202518358-Available-Command-Lines-for-GTAV-on-PC


Rien d'étonnant, par contre je n'arrive pas à le faire fonctionner, je ne sais pas dans quel ordre il faut mettre les lignes, j'ai été voir sur plein de forum y a plein de façon différente, mais aucune ne marche (pas d'exemple pour GTA V, mais plein, sur d'autre jeu mais ça ne s'écrit peut être pas pareil dans le document texte...???)

Voilà comment j'ai essayer sans résultat ===>

1429725737-2015-04-22-194957.png

Et :

1429725740-2015-04-22-195048.png

J'ai essayé plein d'autres manières différentes, mais sans succès...

S'il vous plaît dites moi ce qui ne va pas et comment les écrire convenablement pour que ça fonctionne. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble qu'il faut utiliser des "=" (sans espaces) pour assigner des valeurs au commandes, comme par exemple:

-SSAO=2 -fxaa=3

Merci, je viens de tester, mais pareil pas de différence peut être certaine ligne ne sont pas compatible avec d'autre ou alors c'est moi qui ne vois pas la différence ^^

Si quelqu'un a d'autre idée ou l'a déjà testé sans problème faites moi signe svp

Sinon y a ça :

 

http://www.gtainside.com/en/download.php?do=comments&cat=597&id=71863

 

J'ai pas testé, je peux pas dire si c'est bien ;)

Ah ouais bien ça m'a permis de voir comment ça s'écrit, je vais testé ça, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant