Catskan06

[PC] Problème chargement après social club

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Alors voilà. J'ai un problème qui m'empèche tout simplement de jouer depuis Mercredi soir.

J'ai la version boite, l'install se fait sans soucis, le DL des 5 Go pareil. Mais quand je lance le jeu, j'ai la petite cinématique du logo R* puis mon reste mouline sans arret au chargement (cf. screen).

Ca tourne pendant des heures. J'ai formaté, tout réinstallé plusieurs fois mais pareil. Je n'ai pas de caractères spéciaux dans mon nom non plus ...

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=750625IMG0015.jpg

 

J'ai beau cherché sur internet, très peu de personnes ont eu ce problème ...

 

Savez vous pourquoi ça me fait ça et comment le résoudre svp ?

 

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gas j ai eux Le même problème rocketstar social club à pas pu me répondre à ce sujet donc j ai réinstaller le jeu et depuis plus de problème le jeu redémarre

Tenez moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, j'ai un problème à propos du lancement de GTA V, il me download la mise à jour de 353.75MO. Or j'ai déjà téléchargé cette mise à jour 3 fois. Alors je voulais savoir si d'autres ont se problème, ou si c'est juste une mise à jour obligatoire, ce dont je doute fort. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, j'ai désinstaller puis réinstaller, et j'ai toujours le même problème: à la fin de la mise à jour de 353Mo j'ai un message d'erreur. Pourtant j'ai pu jouer au jeu une semaine sans problème et un matin la mise à jour était obligatoire à télécharger. Aidez-moi j'en ai marre.

Je crois que mon jeu ne marche plus depuis le patch

Modifié par JNKR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'un de ces messages d'erreur

  • Échec de l'initialisation du Social Club
  • Échec du chargement du Social Club : installation incomplète. Veuillez quitter le jeu et réinstaller la dernière version du Social Club.
  • Une version plus récente du Social Club est requise. La mise à jour a peut-être échoué. Veuillez quitter le jeu et installer la dernière version du Social Club

ou un message d'erreur du même genre, essaye ça:

  • Désinstalles et réinstalles le Social Club (téléchargeable ici)
  • Désactives le pare-feu de ton antivirus si tu dois télécharger une éventuelle mise à jour
  • Exécutes le jeu en tant qu'administrateur

Tu peux également essayer ça:

  • Rends-toi ici: C:\Users\Ta_session\Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles\Ton_dossier_profil
  • Supprimes les fichiers "pc_settings.bin" et "cfg.dat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant