Herrendy 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Salut, j'ai un problème avec GTA 5, mon ordinateur possède 2 carte graphique : -Intel HD graphics 4600 -Nvidia GeForce GT 750M Et le problème, c'est que gta 5 ne bascule pas sur la 750M, quand la 750M est activée, j'ai environs 1700 mo de mémoire graphique dans les paramètres graphique de GTA 5, mais si je la désactive, il reste toujours 1700 mo, donc, gta se lance directement sur la 4600 et non sur la 750M Si vous pouviez m'aider, j'ai un Acer Aspire v3-772G, j'ai déjà réinstaller un pilote antérieur a nvidia, désactiver la 4600 (du coup gta se lance sur le chipset), j'ai déjà activer la carte graphique nvidia dans le panneau de configuration nvidia. Je ne vois pas ce qui cloche Ps: Voila un screen de GPU-Z Il y a bien marquer que j'ai 4Go de mémoire vidéo et non 1700mo Modifié 17 avril 2015 par Herrendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrendy 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Petit up, pour ceux ayant ce problème là aussi sur pc portable, suivez ces étapes : go dans le gestionnaire de périphérique, désactivez la carte nvidia (pas la carte intégrée, c'est celle qui gère votre affichage !), et lancez le jeu. Dès que le launcher social club apparait réactivez la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites