Ankles_Breaker

Crash GTA V PC

Recommended Posts

Voila j'ai acheté GTA V hier apres une nuit d'installation (version cd sans steam) j'ai pu commencer à y jouer ce matin.Probleme et de taille,le jeu crash au bout de 10 minutes sans message d'erreur.J'ai donc cherché des solutions sur internet mais rien n'y fais.J'ai pourtant une GTX 760 mise à jour expres il y a 3 jours,12 Go de RAM,...J'ai aussi essayé de desinstaller le social club associé et de le reinstaller mais pareil...Je suis donc un peu déseperé et ne vois pas comment faire pour remmédier à ce probleme.
J'espere que vous pourrez m'aider en attendant je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as installer le driver bêta ? Les driver bêta sont instable il y a aussi un driver bêta pour amd, je tourne sur du amd et j'ai entendu des personnes se plaindre de crash, après avoir désinstaller le driver bêta pour un autre "officiel" et stable ca a résolu le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les amis j'ai trouvé,oui rich tu devais avoir raison puisque je suis allé sur le site de rockstars,ai regardé les differents problemes et j'ai été basculé sur nvidia pour télécharger le dernier driver dans son integralité.Bilan: j'ai joué toute la soiréé sans crash et ce matin pareil.Le marche parfaitement.Alors newbie,site nvidia ou amd et dernier driver qui correspond à ta carte graphique (que tu peux voir dans ton panneau de configuration) et ca devrait etre bon !

Sur ce bonne journée et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant