TheDoc

[PC] Astuce : télécharger la MàJ de 5Go à votre débit.

Recommended Posts

La version boîte (pour une fois) va t'aider ! Je vois pas trop d'où pourrait venir le problème, tu peut réinstaller le jeu avec les DVD, c'est déjà beaucoup de temps en moins (2H) que de le télécharger... (perso je pense que sa me prendrait environ 2,5 jours non-stop à fond)


Pour info, au max je DL à 200Ko/s (la fibre ? je l'attend depuis 2 ans ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu : j'ai tout réinstallé avec les dvd, et heureusement que j'avais copié la màj sur un DD externe (dlcpack). Je vous conseille de ne pas renommer vos dossiers GTA une fois installé ! Le social club recherchait en fait le dossier de base et ne repérait qu'une partie du jeu... donc me téléchargeait ce qui manquait en créant de lui même un nouveau répertoire GTA V... complètement wtf, ça m'a foutu un beau bordel.

Bon maintenant, nouveau petit problème en rapport avec le modding, mais je fonce droit vers le topic approprié :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai le meme prob que tout le monde mais je n'arrivais pas à télécharger les 6 parties (le liens me demande de crée un compte puis mon compte ne fonctionne pas). J'ai donc télécharger sur un autre site, mais les fichiers que j'ai téléchargés sont corrompus...

Bref quelqu'un aurait un lien pour télécharger les 6 parties ?

 

 

EDIT: après recherche sur les forums anglais j'ai trouvé un lien torrent pour ceux qui le souhaiterai: https://www.monova.org/torrent/9589466/GTA_V_PC_Update.html

 

EDIT2: le torrent ne fonctionne finalement pas, je cherche désesperement a ouvrir ce lien http://176.9.81.189/sjaak327_mirror/ sans tomber sur GitLab.com

Modifié par Viivaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer par quoi ? Le lien que tu donnes premiere page me redirige sur GitLab.com

 

EDIT: si ça peut servir a quelqu'un j'ai continuer a télécharger via Social Club j'etais bridé a 130ko/s et en attendant un peu (jusqu'à 400Mo de téléchargé) la connexion se débride et vous téléchargez a votre vitesse normale :D

Modifié par Viivaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'accès (pour moi) au multi... cependant mon frère (tel un charognard) a profité de mes DVD pour installer le jeu sur steam (après l'avoir acheté dessus) et peut y jouer, j'essaye donc des petits transferts de fichiers pour voir si sa peut enlever ma MAJ de 60 Mo (impossible à DL pour moi...) Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ai remis les fichiers de gta a retelecharger  il me manquait des go je pense que c est pour ca quand je joue sa me mais  echec de l  appel zlib donc le jeu s arrete    je vous redirais  si cela fait que le jeu marche entierement 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Personnellement j'ai installer le jeux une 10n fois avec mes 7 DVD (J'ai payé 34,99€ a la sortie chez Leclerc) 

est a chaque fois je copie tout les mise a jours( " update "10Go)  depuis un autre DD est je colle dans le dossier update de la racine du jeu

 comme quoi pour moi steam & gta 5 meme gratuit c'est pas la peine si j'ai la fibre la oui lol

 

faite comme moi copier "update" dans un endroit si vous avez la place bien sur

 

voila .

Modifié par XlxGTAxlX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant