TheDoc

[PC] Astuce : télécharger la MàJ de 5Go à votre débit.

Recommended Posts

La maj de 60Go c'est clairement pas normal, je sais pas d'où elle vient... moi mon problème c'est qu'il me redemande la maj de 353Mo assez régulièrement, malgré le fait que je l'a téléchargée via le rockstar social club (avec une vitesse de pointe de 182kb/sec !!) :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pardon c'est pas 60Go mais 60Mo

mais ça change rien j'ai toujours "la connexion au serveur a été interrompu. reconnexion..."

c'est HALLUCINANT !


par contre je n'ai pas chargé la MAJ de 350Mo

je vais essayé de la trouver sur le web


surtout avec un débit formidable sur R* de 154 ko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vraie dire francky tu t'es ENORMEMANT gourré : les DLC part 1-2 ect ... ils faut les sélectionner TOUS en même temps puis clique droit et "extraire ici", et la maj de 60 go, c'est pas une maj, c'est le jeu, t'a du te râter pour qu'il te le fasse télécharger ! (et HaRk mon jeu marche, mais le multi, je peut pas download la maj, sinon merci) bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis a la recherche d'une solution depuis 24h et je ne trouvais jusqu'ici, mon soucis est que depuis hier matin mon téléchargement se trouvait à 1Go83 sur 2Go10, depuis hier soir il est bloquer a 2Go06, vitesse de pointe 70Ko/s et quand il passe à 2Go07 la vitesse baisse, le téléchargement plante, il marque reconnexion et le téléchargement repart à 2Go06.

 

Ma question si vous savez, a quoi correspond cette maj, est-ce la fin de 5.04 Go ou les 355Mo ?

 

Cela pourrait grandement m'aider car j'ai vu que vous aviez poster des liens avec les 355mo ou les 5go à DL.

Modifié par Wanary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vraie dire francky tu t'es ENORMEMANT gourré : les DLC part 1-2 ect ... ils faut les sélectionner TOUS en même temps puis clique droit et "extraire ici", et la maj de 60 go, c'est pas une maj, c'est le jeu, t'a du te râter pour qu'il te le fasse télécharger ! (et HaRk mon jeu marche, mais le multi, je peut pas download la maj, sinon merci) bye

merci Electron95

MAIS quand je les sélectionne tous, puis clic droit je n'ai pas "extraire ici". quoi faire ?

 

et sur la "MAJ" en fait c'est 60Mo.

 

ça commence "à me les briser menu" comme disait Ventura dans les Tontons flingueurs !

60Mo à télécharger via R* pourquoi? j'en sais rien a priori personne n'a eu cela...

je lance PlayGTAV.exe, et j'ai un téléchargement via R* de 60Mo à faire

jusqu'à 44M0 c'est quasi instantané puis se bloque avec "La connexion au serveur a été interrompue.Reconnexion..." cela se reconnecte de façon cyclique, monte de 44,6Mo à 4Mo, puis s'arrête avec le message "ci-dessus", recommence de nouveau à 44Mo et ainsi de suite....

 

quelqu'un a une idée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière maj de 350Mo peut se dl https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=100 ici on dirait.

Pour tes 60Mo, essaye de faire "pause/reprendre" régulièrement, ça devrait te permettre de finir de les télécharger.

Je comprends pas pourquoi t'as pas "extraire ici", moi en sélectionnant tout ->clic droit ->7zip ->extraire ici

Modifié par HaRk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière maj de 350Mo peut se dl https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=100 ici on dirait.

Pour tes 60Mo, essaye de faire "pause/reprendre" régulièrement, ça devrait te permettre de finir de les télécharger.

Je comprends pas pourquoi t'as pas "extraire ici", moi en sélectionnant tout ->clic droit ->7zip ->extraire ici

j'ai bien installé la mise à jour des 350Mo (en fait l'ensemble des 5)

 

mais j'ai maintenant cette MAJ de 60 Mo qui d'après ce que je vois bloque à 44Mo avance puis revient à 44Mo

du délire !!!!!

 

sinon pour les DLC en prenant le premier, il extrait bien les 6 : je vois travailler Winrar...mais bon pas certain..et effectivement je n'ai pas clic droit extraire ici ????????????????

 

autre problème mais peut-être lié

 

quand je veux aller sur R* manuellement, il me dit :

"impossible de se connecter au R* games social club. veuillez vérifier votre configuration réseau"

 

faut-il supprimer R* et le réinstaller ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 Go, je les ait eu, j'ai réinstallé (avec mes DVD) le jeu et ré-installer les maj (part 1-2 ect ...) et il me l'on plus demander, sa doit être une mauvaise manip de votre part ou un truc du genre, car R* n'a jamais parlé de cette Maj ! Et sinon, pour jouer au solo, fait le patch + les 5 Go, déconecter vous d'internet et lancer le jeu en mode hors ligne. Puis télécharger sa si "a quitté inopinément" s'affiche (puis le glisser dans le dossier du jeu ex : E:\Nouveau dossier (2)\Rockstar Games\Grand Theft Auto V) faite "remplacer" https://mega.co.nz/#!QxF2yY4D!m7nI_E98DF2je3IJeNzc9Y5klGohPpqu01CUVfnNBaI

Et aussi, j'ai remarqué (grâce à une panne de courant) que quand l'on quitte le jeu normalement, il fait "a quitté inopinément" au prochain démarage, perso je le ferme avec le gestionnaire des tâches ou j'éteint mon pc SANS quitter le jeu (pour aller au bureau fait ALT+TAB) ATTENTION faite quand même la fin de votre mission ou faite "sauvegarde rapide" avec votre téléphone sinon vous risquer (pour les missions) de devoir repartir à zéro ou (de tout simplement) perdre par exemple, une voiture, une arme ect .. Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci #Electron95 pour cette idée, effectivement on ne sait jamais.

j'ai vu également sur plusieurs sites qu'il fallait mettre sa carte NVidia à jour..je vais essayer ça également

 

je vous tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à jour de la carte vidéo n'a bien entendu rien changé !

 

impossible de faire la MAJ de 60Mo : via R* de m....e !
téléchargement jusqu'à 44Mo OK continue jusqu'à 49Mo, là ça s'arrête avec le message "la connexion au serveur a été interrompu. reconnexion...." reconnexion cela repart à 44M0 avance un peu jusqu'à environ 49Mo, s'arrête re-même message puis repart de nouveau de 44Mo et ainsi de suite !
c'est HALLUCINANT une m...e pareil !

une idée ???????


La dernière maj de 350Mo peut se dl https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=100 ici on dirait.

Pour tes 60Mo, essaye de faire "pause/reprendre" régulièrement, ça devrait te permettre de finir de les télécharger.

Je comprends pas pourquoi t'as pas "extraire ici", moi en sélectionnant tout ->clic droit ->7zip ->extraire ici

impossible ça coince entre 44M0 et 49 Mo.

 

sinon je viens de re-télécharger 7-zip : je sélectionne les 6 parties .rar je ne met pas "extraire ici" ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Désolé pour le temps de réponse, mais j'étais absent, et merci à ceux qui ont aidé ! :)

 

Du coup, désolé si vous avez déjà posté mais qui rencontre toujours des problèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai un téléchargement d'environ 150 Mo et 1/2 3 Mo (impossible à télécharger : sa recommence au bout de 1,5) les 150 Mo serait le patch 350.1 que j'ai pourtant installé, sinon je peut jouer en solo ...

Je joue en solo en coupant internet le temps de lancer le jeu, et je met mode hors-ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça dl les 65 GO ? tout ça ? ou ya t' il moyen de faire le même styme pour l' instalation complet du jeux ? style par exemple de proposer le dossier complet du jeux légal en torent par exemple ^^ ça pourais aider je pense plus d' une personne

Modifié par froztizgamerz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petit (gros) problème dont je suis la source...:

Pour être plus tranquille au niveau du modding, j'ai décidé de faire un copié-collé du répertoire de GTA 5 dans un nouveau dossier. Le problème, c'est que maintenant, dès que j'essaie de lancer GTA 5 (de n'importe quel répertoire), le social club m'impose de faire une mise à jour de... 60 Go. Au secours !

Edit : je tiens à dire que c'est la version boite que j'ai. Jusqu'à présent le jeu marchait très bien avec un petit reshade SweetFx que je m'autorisais en ligne. Une fois la deuxième dossier GTA 5, j'ai installé un mod avec OpenIV dans l'archive update.rpf...c'est tout.

 

Merci d'avance pour votre aide et bon jeu !

Modifié par dafrenchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant