Lorkhos

[PC] Social Club se lance pas

Recommended Posts

Bon alors après quelques recherches, il semble que je ne sois pas le seul à rencontrer ce problème d'installation prétendument incomplète. Rockstar propose quelques solutions, mais inefficaces. Je crois qu''on n'a plus qu'à attendre un patch qui corrigera tout ça. J'espère qu'il arrivera assez vite quand même, c'est bientôt les vacances ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aucun antivirus j'ai essayer de launch en admin, rien.

 

Je vient de rentré et qu'est ce que je vois? Le truc de social club ou le téléchargement s'effectue qui me dit annulé ou reessayer...

 

Bon j'ai appuyer sur réessayer il me télécharge un truc de 353 mo... 9h qu'il me dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le tel de gta v n'est pas fini pour ma part, mais le social club ne veut pas se lancer, et je suis sur que j'aurai pareil que vous à la fin du téléchargement...

 

Je télécharge le Social club, il y'a le processus d’installation, puis une fois terminé, il ne se passe rien, et la page se ferme, et il ne s'est pas installé...

 

Vous savez comment faire pour régler ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

​Même problème pour moi, je lance GTAV, ça charge puis bim Grand theft auto V launcher a cessé de fonctionner -_-"

Çà fou les boules déjà l' install des 7DVD quasiment 3h puis ça...

Pour info je suis sous windows 8.1
Carte Graphique Geforce GT 740M
Processeur Intel core i7 -3632 QM CPU @ 2,2GHZ
Memoire 8go Ram

​Merci a celui/ceux qui trouveront la Solution ainsi qu a ceux qui essayent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fouillant sur notre ami Google j ai trouvé un moyen d évoluer dans notre problème ...

Désactivez votre carte graphique dans le gestionnaire de périphérique

Lancez GTAV,

Puis pour ma part ça télécharge un fichier de 5go environ surement un patch ou une fin d install ... (beaucoup de connexion serveur interrompue)

Une fois ça terminé on peut réactiver la carte graphique et ça fonctionnerait ...

Qui vivra verra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fouillant sur notre ami Google j ai trouvé un moyen d évoluer dans notre problème ...

 

Désactivez votre carte graphique dans le gestionnaire de périphérique

 

Lancez GTAV,

 

Puis pour ma part ça télécharge un fichier de 5go environ surement un patch ou une fin d install ... (beaucoup de connexion serveur interrompue)

 

Une fois ça terminé on peut réactiver la carte graphique et ça fonctionnerait ...

 

Qui vivra verra ^^

Ca marche aussi pour moi, bien vu! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais un truc me dit que ça allait arrivé, toujours une cou***e avec R* . . . Fallait s'y attendre avec les versions PC. J'espére que ton soucis trouvera sa solution.

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar est effectivement au courant, en tout cas le problème a été décrit sur leur site : https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/203448007-Social-Club-failed-to-load-due-to-an-incomplete-installation-code-4-. Vu le nombre de problèmes rencontrés par les uns et les autres, il est plus que probable qu'ils préparent un patch pour régler tout ça. Reste à savoir quand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant