Drasai

GTA Braquages Coup de Geule

Recommended Posts

Salut à tous j'écris ce petit article pour exprimer mon mécontentement sur les braquages et principalement sur le dernier.

J'ai donc fini un première fois tous les braquages et aujourd'hui. J'ai essayé de refaire le dernier.

J’enchaîne les missions tant bien que mal; avec plus de mon qui quitte la session que de personnes qui la rejoigne; enfin bref... avec des joueurs de niveau inférieur à 11 ...

Et arrivé a la casse; impossible de la réussir. En difficile c'est carrément du suicide; alors j'ai donc essayer en mode normal; mode qui comme défini son nom devrait être normal; et pourtant

le début est simple; jusqu’à ce que l'on sorte de la banque; après tout pars en live; pour arriver jusqu'au moto c'est chaud (faisable mais chaud); et bien sur si tu fais l'erreur de mourir (en normal) tu respawn n'importe ou et tu n'as pas le temps de rejoindre tes camarades avant le temps prévu pour (utile le respawn).

Après la fameuse course en moto...

Alors la entre les flics qui te roule dessus; qui te percute sans que tu puisses éviter; qui te rattrape (merci les motos les plus rapides) qui te tirs dessus sans soucis; toi et tes collègues qui mourrez; ceux qui leave .... Tu te retrouves vite avec la moitié de l'argent en moins (utile; vraiment utile) et tu te crois enfin arrivé quand un mec oubli d’activer son parachute en sautant dans le vide (toujours pratique). Rage quit mental ... Je parle pas des gentils messieurs qui te tue alors que vous êtes partenaire....

Enfin bref; déçu de cette dernière mission.

 

Sur ce bonne soirée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu fais "invit auto" alors t'auras pas finit de rager...

Perso 3 potes rencontrés sur ce forum grâce au topic de rencontre pour les braquages. On reussit le braquo final pratiquement toujours du premier coup et toujours on gagne entre 1 500 000 voir meme 1 210 000 dollars en difficile donc bon pour :) :)

 

Va faire un petit tour sur le topic des équipes de braquos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous j'écris ce petit article pour exprimer mon mécontentement sur les braquages et principalement sur le dernier.

J'ai donc fini un première fois tous les braquages et aujourd'hui. J'ai essayé de refaire le dernier.

J’enchaîne les missions tant bien que mal; avec plus de mon qui quitte la session que de personnes qui la rejoigne; enfin bref... avec des joueurs de niveau inférieur à 11 ...

Et arrivé a la casse; impossible de la réussir. En difficile c'est carrément du suicide; alors j'ai donc essayer en mode normal; mode qui comme défini son nom devrait être normal; et pourtant

le début est simple; jusqu’à ce que l'on sorte de la banque; après tout pars en live; pour arriver jusqu'au moto c'est chaud (faisable mais chaud); et bien sur si tu fais l'erreur de mourir (en normal) tu respawn n'importe ou et tu n'as pas le temps de rejoindre tes camarades avant le temps prévu pour (utile le respawn).

Après la fameuse course en moto...

Alors la entre les flics qui te roule dessus; qui te percute sans que tu puisses éviter; qui te rattrape (merci les motos les plus rapides) qui te tirs dessus sans soucis; toi et tes collègues qui mourrez; ceux qui leave .... Tu te retrouves vite avec la moitié de l'argent en moins (utile; vraiment utile) et tu te crois enfin arrivé quand un mec oubli d’activer son parachute en sautant dans le vide (toujours pratique). Rage quit mental ... Je parle pas des gentils messieurs qui te tue alors que vous êtes partenaire....

Enfin bref; déçu de cette dernière mission.

 

Sur ce bonne soirée :D

 

 

 

Pour le dernier braquage, même en facile si tu te retrouves avec des bas Levels ce n'est même la peine...moi quand je suis leader je n'’hésite pas à expulser, tanpis c’est comme ça , R* as donné suffisamment de temps pour être prêt, un seul joueur peut tout faire foirer, l'idéal c'est d'avoir un micro, de le faire avec des amis avec une méthode bien rodée, ou tomber sur des inconnus qui l'ont déjà fait et qui sont sérieux et bons.

 

Florilège des erreurs sur le final de Pacific qui font souvent tout foiré :

 

-L'arrivée à la banque qui normalement doit être discrète mais les mecs roulent comme des tarés alors que c'est souvent juste à côté, pas vraiment pénalisante mais bon…

 

-Ceux qui ont cliqué sur l'activité en touriste, pas de gilets par balle, pas d'encas, le parachute est fourni automatiquement par contre il me semble heureusement.

 

-Ceux qui tuent des otages par ennui, pour s’amuser ou parce qu’ils ont tiré trop près, et oui tirer dans le pied ça suffit pour tuer, il faut mieux tirer en l’air ou se contenter de tenir en joue. Pourtant y’as Lester qui met suffisamment en garde, mais visiblement ils pensent que ça n’auras aucune conséquences, une ignorance qui coute très chère car les mecs du NOOSE sont de véritables Terminator qui peuvent se relever même après avoir été touché, et qui spawn de manière bien vicieuse dans la ruelle, sans compter les barrages etc... c’est bien de tuer des otages inoffensifs messieurs pour ensuite se faire botter le cul lamentablement.

 

-Ceux qui ne vont pas surveiller le guichetier qui déclenche l’alarme.

 

-Les contrôleurs de foule qui descendent en bas faire du tourisme, laissant ainsi la foule sans contrôle.

 

-Ceux qui ne font pas gaffe aux gardes restants qui arrivent plus tard ou à ceux en descendant à la salle des coffres.

 

- Les pilotes inexpérimentés de motos, et en particulier de la Lectro et le fonctionnement de son turbo, d’où l’intérêt de faire la mission ou il faut la voler, ce qui permet de déjà la tester un peu.

 

-La bousculade à la sortie de banque, qui aboutit à des suicides, à du n’importe quoi.

 

-Ceux qui ne comprennent pas ce qu’ils doivent faire au pont (je l’accorde pas facile de lire les sous titres à ce moment-là, si on ne comprend pas l’anglais…). Résultat : pas assez d’élan, saut dans le vide à pied, et j’en passe…

 

-Absence de concertation pour la fuite, du coup pour la ruelle certains vont essayer de tuer un maximum d’ennemis, d’autres contournent par la droite, certains partent en moto, d’autre en voiture, d’autres essaient à deux en motos et j’en passe.

 

Moi c’est vraiment le braquage que je ne veux plus faire avec des inconnus, même si j’ai souvent la tentation…les mecs n’en font qu’as leur tête. je leur propose qu'on fasse tous le trajet en voiture mais autant parler à un mur.

 

Y’as même un abruti qui m’as envoyé un message pour me dire de me dépêcher, alors que lui était au niveau du pont et moi j’attendais au bateau depuis au moins plusieurs minutes… :rolleyes: comme un autre qui croyait que je n'allait pas être à temps car j'utilisais mon propre itinéraire, mais mêle toi de ton cul mec !

 

Bref ça pourrait être simple mais faut tout expliquer à certains joueurs, d'ou l'intêret du micro ou d'un autre moyen pour comuniquer.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'écris ce petit article pour exprimer mon mécontentement sur les braquages et principalement sur le dernier.

J'ai donc fini un première fois tous les braquages et aujourd'hui. J'ai essayé de refaire le dernier.

J’enchaîne les missions tant bien que mal; avec plus de mon qui quitte la session que de personnes qui la rejoigne; enfin bref... avec des joueurs de niveau inférieur à 11 ...

Et arrivé a la casse; impossible de la réussir. En difficile c'est carrément du suicide; alors j'ai donc essayer en mode normal; mode qui comme défini son nom devrait être normal; et pourtant

le début est simple; jusqu’à ce que l'on sorte de la banque; après tout pars en live; pour arriver jusqu'au moto c'est chaud (faisable mais chaud); et bien sur si tu fais l'erreur de mourir (en normal) tu respawn n'importe ou et tu n'as pas le temps de rejoindre tes camarades avant le temps prévu pour (utile le respawn).

Après la fameuse course en moto...

Alors la entre les flics qui te roule dessus; qui te percute sans que tu puisses éviter; qui te rattrape (merci les motos les plus rapides) qui te tirs dessus sans soucis; toi et tes collègues qui mourrez; ceux qui leave .... Tu te retrouves vite avec la moitié de l'argent en moins (utile; vraiment utile) et tu te crois enfin arrivé quand un mec oubli d’activer son parachute en sautant dans le vide (toujours pratique). Rage quit mental ... Je parle pas des gentils messieurs qui te tue alors que vous êtes partenaire....

Enfin bref; déçu de cette dernière mission.

 

Sur ce bonne soirée :D

Salut.

Si tu joues sur xbox360 je veux bien t'aider à faire le braquage final.

Je suis niveau 137 + micro.

envoie moi un message via xbox si t'es intéressé.

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme je te comprends pour la frustration de ce dernier braquage ...

Entre les joueurs qui se connectent avec des niveaux 11, 34 et qui meurent une fois sortis de la banque ... Quand en plus les controleurs de foule butent de suite les otages et font venir le swat ... Bref, tout ceci pour dire que même au bout de 30 essais, je n'ai toujours pas réussi a finir ce put*** de braquage ...
Je suis d'accord cependant pour dire que bon après un braquage les flics vont pas te laisser repartir sans faire ce pourquoi ils sont des flics, mais quand meme ...
Alors si jamais vous passez par ce chemin et souhaitez m'aider a finri ce braquage, n'hésitez pas a m'ajouter.
Moi c'est NiNiNdk, level 154 a GtA online, sur PS3, pas de micro et pour les gains de la mission je donne 30% a chaque participant !
A très vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**** je l'ai dit dans un autre sujet... NE PRENEZ PAS CES FICHUS MOTOS !!

Mais tu es un nul en moto c'est tout mec chacun son truc lol mais les motos marchent très bien. Avec des potes on enchaînent ce dernier braquo au taquet et on prends toujours chacun une moto et on finit pratiquement du 1er coup la mission avec 1 200 000 alors Arrêtez avec moto ou pas moto lol chacun sa technique, t'essaie avec les 2 et tu vois ce que tu as à la fin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là on parle des randoms de niveau faible qui ferait mieux de suivre dans la voiture de flic pour faliciter la réussite du braquage.

NiNiNdk je penserais a toi quand je me connecterais, on pourra se connecter sûrement à plusieurs avec un crew qui m'a bien aider.

Car le problème des braquages, on l'a dit, c'est de se connecter avec des amis.

Hesites pas a demander dans la section "trouvez vos coéquipiers" aussi. À 30% il va bien y avoir des intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant