StoryVS

Structure Racing Virtual Speed

Recommended Posts

Virtual Speed [PC]

 

0d319a887edffd1556f8b13b60aaa8f7b38b114a

 

Virtual Speed est un Crew qui est né sur Ps3. Un remake d'un crew entre amis,l'objectif est devenu la compétition pure est dure dans le racing de GTA V. Aujourd'hui uniquement sur pc, l'entrainement, l'entraide, mais surtout le respect est la bonne humeur sont les mots d'ordre. Crew ambitieux qui compte créer événements et tournois en tout genre..

 

Après de long mois d'inactivité le crew relance sa phase de recrutement. Malgré que beaucoup de membres sont toujours inactifs, le peu qui sont encore sur GTA participent activement à la compétition racing, notamment avec le célèbre crew "Nodo" de Broughty mais aussi avec les records de monde des joueurs et de rockstars.

Le but de ce crew est de créer une lineup racing entièrement francophone. Pour nous rejoindre, c'est très simple : 

 

- Etre quelqu'un de mature (18ans ou+)

- Connaître les règles du racing dans GTA (excellente vidéo explicative de GuNiT123 https://www.youtube.com/watch?v=O3za1ZSPTEw

- Etre actif

- Toujours vouloir se surpasser afin de progresser et jouer sérieusement.

- Avoir le crew en actif.

 

Nous avons tous de l'expériencedans le racing, mais les débutants seront acceptés dans une lineup à part, à condition de tout faire pour progresser et surtout d'être motivé !

L'idéal est de posséder une voiture par catégorie, le crew sera aussi là pour vous conseiller dans vos choix de véhicules.

Nous travaillons sur une tracklists VSPE, faite par mes soins, qui servira surement à nos championnats futurs.

 

Le choix vous appartient ! Mais dites vous que si vous aimez la vitesse et les records du monde, ce crew est fait pour vous ;)

On se retrouve sur GTA V !

 

StoryVS GreenRocket https://docs.google.com/spreadsheets/d/1oOIr-hsvCRETJ81HUQtjZCKGXOx5BZWd5dk9KluFtt4/edit#gid=0

 

Nous rejoindre ->

Modifié par StoryVS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idee est bonne, mais le paragraphe est trèèèès (trop) long.

Essaye de synthétiser, ou alors aère le tout ;).

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sujet déplacé dans la section Clans.

 

 

Ok, désolé !

 

Salut ! J'espère que ton projet se concrétisera. Tu étais un très bon pilote sur PS3, j'ose même pas imaginer le niveau sur PC.

 

Bonne chance. :)

 

Merci ! J'espère aussi qu'il aboutira à quelque chose de bien, depuis le temps que j'attend cette sortie pc j'ai pas envie de me prendre un bide ! D:

 

L'idee est bonne, mais le paragraphe est trèèèès (trop) long.

Essaye de synthétiser, ou alors aère le tout ;).

 

Merci de ta critique, j'ai édité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier poste édité :

 

-Ajout de la tracklists

-Ajout de la liste des membres PC

-Passage du crew en publique

-Ajout de classement des temps des personnes du forum : avec un simple screen de votre temps sur un des parcours listés sur le premier poste, vous pseudo et votre temps sera ajouté, pour que dans le futur nous ayons un énorme classement !

 

Faites pas les timides rejoignez moi ! J'espère que le projet va vite s'embellir et j'ai besoin de d'autres passionnés !

Modifié par StoryVS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait le premier poste. Les choses ont bien avancé depuis un mois, et nous voilà un crew bien solide et sérieux. J'espère attirer plus de monde, des projets fous nous attendent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ca m' intéresse beaucoup mais par contre je ne ferai pas que du racing .

J' aime bien aussi les courses wtf car pour moi ça reste un jeu et donc ça doit être fun de temps en temps , je veux dire par la que je fais aussi des courses wtf.

Je suis également créateur de courses diverses et variées . Courses wtf mais aussi courses sérieuse ( supercar GP ) d' ailleurs y a un temps a battre lol .

 

Sinon quel est l' age moyen de votre crew j' aime jouer sans prise de tête .

 

Merci pour les futures réponses .

Peace

H.TheWu

 

Cu sur l' asphalte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ca m' intéresse beaucoup mais par contre je ne ferai pas que du racing .

J' aime bien aussi les courses wtf car pour moi ça reste un jeu et donc ça doit être fun de temps en temps , je veux dire par la que je fais aussi des courses wtf.

Je suis également créateur de courses diverses et variées . Courses wtf mais aussi courses sérieuse ( supercar GP ) d' ailleurs y a un temps a battre lol .

 

Sinon quel est l' age moyen de votre crew j' aime jouer sans prise de tête .

 

Merci pour les futures réponses .

Peace

H.TheWu

 

Cu sur l' asphalte !

 

Ça nous arrive de faire aussi des courses wtf de temps en temps ! Le fait que tu sois créateur est une bonne chose, ce que tu m'as dit sur le site rockstar n'a pas d'importance, au contraire c'est cool si tu nous amènes plusieurs circuits ! L'âge moyen doit être de 20~ans.

Quel est le nom de la course et le temps exact à battre ? :p

 

Réfléchis y mais tu seras toujours le bienvenue dans tous les cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

Le nom de la course c' est SuperCar GP

 

Le temps a battre au tour 01:19.516 @Osiris Full Custom ( on peut le battre facilement :ph34r: )

 

OK je rentre dans le crew alors !!

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, quoi de neuf depuis le temps ? Après mes longs mois d'inactivité sur GTA, et donc sur ce forum j'ai décidé de m'y remettre, et très sérieusement. J'ai mis sur papier mes records personnels, dont certains sont des records mondiaux, sur un google sheet que j'ai linké dans le poste principal. J'ai aussi édité la présentation du crew. Depuis que je suis revenu je joue énormément, avec les membres de Nodo dans des événements très compétitifs mais aussi des playlists quotidiennes, avec minimum 20 personnes. Bref vous l'aurez compris je suis de retour sur GTA et motivé comme jamais! J'ai donc repris mon crew personnel, le but étant toujours le racing et la compétition mais ce crew qui est uniquement francophone tient à rester très soudé malgré les grands objectifs d'avenirs. 

Je suis apte à répondre à toutes vos questions ;)

 

A la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant