Ralf

Problème son

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un problème concernant le chat vocal de GTA Online. Je vous explique tout en détail.

Je jouais avant tranquillement sur le Online j'entendais les gens et tout puis parfois je désactivais le chat sur "Personne". Puis un jour j'active le chat sur "Tout le monde" et j'ai remarqué au bout de quelques heures (à force de changer de session etc) et bah j'entendais personne. Et là j'entend personne depuis presque une semaine et j'ai toujours le chat sur "Tout le monde". Je peux écouter les gens qu'en file d'attente des activités où on peut acheter nos munitions et protections. Et j'ai remarquer aujourd'hui aussi que quand je vais sur le menu Pause -> En ligne -> Joueurs et bah il y a un signe qui clignote sur mon level. Ca ressemble a un carré avec une flèche.

Merci d'avance de m'aider, ça me dérange car j'aimerais parler avec des joueurs de temps en temps.

Aller peace les gens ;) J'attend vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me suis reconnecté dans plusieurs sessions et je n'ai plus le signe du carré avec une flèche. Cependant je n'entend toujours personne.

J'attend vos réponses merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a combien de personnes en moyenne sur les sessions? Parce que si il n'y a pas beaucoup de monde et qu'ils jouent entre Crew ou entre Amis, ils ont peut etre fait un chat priver rien qu'entre eux... Ou ils sont sur TS, Skipe,...

 

Vérifie les paramètres audio de ta console et du jeu InGame. Ou alors vérifie ton oreillette! Il est possible qu'elle soit défectueuse et que comme elle est branchée, les sons des micros des autres joueurs ne sortent plus de ta TV (ou système audio).

 

Je ne vois rien d'autre qui pourrait expliquer ton problème :/

 

 

 

 

 

Ps: Évites les "up", on peut pas..! :ph34r:

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de ta réponse.

Oui il y a beaucoup de monde en général, il y a pas longtemps j'ai été sur plusieurs sessions on était 13-14 minimum et j'entendais personne. Sinon je pense pas qu'ils sont sur Skype ou en chat entre Crew etc. car j'ai été sur plusieurs sessions ! Bref je sais pas si je réinitialise ma PS3 pour réécouter tout le monde.

Pour le son et tout, j'ai rien changé normalement. Dans mes options de GTA dans Paramètres -> Son j'ai ça:
- Volume effets sonores : presque au max

- Volume musique : presque au max

- Amplification des dialogues : au max

- Station de radio : Non-Stop-Pop FM

- Chat vocal : Conserver volume radio

- Voix dans haut-parleurs : sans

- Sortie audio : enceintes

Voilà je sais pas s'il y a quelque chose d'incorrect car je me rappelle un jour avoir mis les paramètres par défaut et je sais pas si ça a modifier quelque chose et que depuis j'entend plus les gens.

Sinon j'utilise un casque et le son de la TV, ça dépend et avant j'entendais sur les deux!

Bref merci de ta réponse et désolé pour les UP je savais pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant