Nono.S

Sport Time

Quel est le sport que vous aimez ?  

26 votes

  1. 1.

    • Football
      8
    • Basketball
      7
    • Handball
      0
    • Volleyball
      1
    • Tennis
      1
    • VTT ou Cyclisme
      1
    • Sport de Combat
      5
    • Atlethisme
      0
    • Autre
      3


Recommended Posts

Bonjour. Voici ce nouveau topic parlera de votre sport favoris, quotidien etc..

Critiques sur les joueurs seront les bienvenus de n'importe quel discipline :blink:

 

-Apporter des news de votre team préferer, joueurs. Vous pouvez bien entendu passez des images (wallpaper, avatar, montage)

 

-Description et coup de gueule etc ...

 

Let's go !

 

PS : Entre Basket et Foot le choix est dure, mais j'ai mis quand même basket

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-The NBA Game NBA_2971.gif

 

La National Basketball Association (ou NBA) est la principale ligue de basket-ball nord-américaine crée en 1946 sous le nom de BAA (Basketball American Association). En 1949, suite à la fusion avec la NBL (National Basketball League), la ligue est renommée NBA.

 

Le championnat comprend 30 équipes, réparties en deux Conférences (Est et Ouest), comprenant chacune trois Divisions. Au terme d'une saison régulière comprenant 82 matchs, les 16 équipes qualifiées s'affrontent en playoffs. Les finales confrontent la meilleure équipe de la Conférence Est contre la meilleure équipe de la Conférence Ouest. L'équipe qui parvient la première à remporter quatre matchs est nommée championne.

 

La saison régulière commence début novembre et se termine vers la fin du mois d'avril. Chaque équipe dispute 82 matchs dans cet intervalle. Les adversaires affrontés dépendent de la division dans laquelle l'équipe se trouve. En effet, chaque équipe doit disputer au moins 4 rencontres contre les équipes de sa division, au moins 3 contre chaque équipe des autres divisions de la même Conférence, et au moins 2 contre chaque équipe de l'autre Conférence.

 

Au mois de février, la saison s'interrompt pour un week end, le temps du NBA All Star Week End, qui est un événement réunissant les meilleurs joueurs de la saison en cours et l'occasion de privilégier le spectacle. Le moment phare de ce week-end est évidemment le All-Star Game, qui voit s'affronter les meilleurs joueurs de la Conférence Est et de la Conférence Ouest. Le cinq majeur est choisi par vote des fans à travers le monde entier (qui peuvent voter sur Internet), tandis que les sept réservistes sont sélectionnés par les entraîneurs de la ligue. Les équipes sont dirigées par les entraîneurs des équipes ayant le meilleur pourcentage de victoires.

 

Quelques jours après ce All-Star Weekend, aux alentours du 20 février traditionnellement, les clubs se voient imposer l'interdiction d'effectuer tout transfert de joueurs, et ce jusqu'au début du mois de juillet. Des joueurs sans contrat peuvent cependant encore être engagés jusqu'au début des playoffs.

 

Une fois les playoffs passés, le recrutement redevient possible progressivement, avec, en premier lieu, la draft, qui a lieu deux semaines après les finale

 

999.gif-Team Conference Est :

 

Southeast Division: Atlanta Hawks l Charlotte Bobcats l Miami Heat l Orlando Magic l Washington Wizards

 

Central Division : Chicago Bulls l Cleveland Cavaliers l Detroit Pistons l Indiana Pacers l Milwaukee Bucks

 

Atlantic Division: Boston Celtics l New Jersey Nets l New York Knicks l Philadelphia Sixers l Toronto Raptors

 

1001.gif-Team Conference West :

 

Southwest Division : Dallas Mavericks l Houston Rockets l New Orleans Hornets l Memphis Grizzlies l San Antonio Spurs

 

Northwest Division : Denver Nuggets l Minnesota Timberwolves l Portland Blazers l Seattle Supersonics

 

Pacific Division : Golden State Warriors l Los Angeles Clippers l Los Angeles Lakers l Phoenix Suns l Sacramento Kings l Utah Jazz

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis autre, car mon sport préféré c'est le golf, que je pratique depuis 3 ans.

 

 

 

 

 

 

 

(Et non j'en ai pas honte, pour moi c'est un sport comme les autres :blink: ...)

 

PS: je ne veux pas particulièrement d'infos sur le Golf, juste faire partager ma passion!

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 11 ans de Judo-Ju jitsu derrière moi, attention les jeunes, qui veut faire un randori ? :p

 

J'hésite mais je prends Basket

 

Alors voici ma team préférée :

Dallas Mavericks

Logo :

logogantdallasmaillotqn3.jpg

 

Joueurs :

Jason Terry (aka JET)

jason_terry.jpg

1m88

81.6 kgs

Collège: Arizona

Meneur scoreur fou, excelent dribbleur, tireur de 3pts invétéré, très bon en 1vs1, rapide et vif, titulaire incontesté des MAVS.

 

Devin Harris

devin_harris.jpg

1m91

83.9 kgs

College : Wisconsin

Rookie du mois de Novembre 2004.

Il a participé au match des rookies de 2004/05 ainsi qu'au match des Sophomores de 2005/2006.

Un vrai TGV, ce joueur est rapide et pénètre a une vitesse folle, il fait des dunks de monstres. Il est bon défenseur et honnête passeur, il lui manque un peu d'expérience (même s'il était titulaire en PO)

 

 

Jerry Stackhouse (aka STACK)

jerry_stackhouse.jpg

Taille: 1m98

Poids: 98,9 kgs

College : North Carolina

Le king du 1vs1, le roi du shoot en déséquillibre, le boss du shoot au buzzeur, j'ai nommé Jerry Stackhouse. Quand il shoot la balle a l'air aimantée a l'arceau, mais il aime tellement la balle qu'il a tendance a trop la garder. Joker de luxe des mavs, a failli être élu meilleur 6ème homme de la saison 2005/2006.

 

Josh Howard (aka J-HO)

josh_howard.jpg

Taille: 2m01

Poids: 95,3 kgs

College : Wake Forest

Etoile montante, il a passé complètement inaperçu lors de la draft 2003 (Lebron, Wade, Melo et compagnie) mais semble être une future superstar (j'adooooore son style). C'est un joueur hybride capable de tout, dunks de folies, pénétrations percutantes, contres de malades, interceptions félines, gestes techniques, un shoot très fiable... Je pense qu'on le verra bientôt dans un All Star Game

 

 

Dirk Nowitzki (aka Dunkin' Deutchman)

Dirk%20Nowitzki.jpg

Taille: 2m13

Poids: 111,1 kgs

Collège: Allemagne

Attention, voici du lourd... Dirk Nowitzki :wub:

Un des meilleurs scoreurs dans la ligue, le roi du 3pts, élément clef des mavs, pilier de la franchise, c'est le boss du jeu. Il sait tout faire, même défendre contraînement a ce que les médisants disent de lui. Ce joueur de folie est excelent dans tous les points du jeu, il est le meilleur européen dans la NBA (d'après le sondage officiel). J'aime ce joueur :wub:

 

Keith Van Horn

keith_van_horn.jpg

Taille: 2m08

Poids: 111,1 kgs

College : Utah

Un shooteur pur capable d'enchaîner les tirs mi distances et les tirs ''from downtown''. Un vrai molusque en défense... :glare:

 

Erik Dampier

erick_dampier.jpg

Taille: 2m11

Poids: 120,2 kg.

College : Mississippi State

Un bon grand pivot puissant, comme je les aime... Très bon défenseur. Autoproclamé 2ème meilleur pivot de la NBA (derrière Shaq :()

 

DeSagna Diop

DeSagana%20Diop.jpg

Taille: 2m13

Poids: 127,0 kgs

High School : Oak Hill Academy HS (VA)

Son nom claque comme un coup de tonnère ! Un grand gaillard qui contre tout ce qui lui passe sous le nez, mais il a trop souvent des problèmes de fautes...

 

Greg Buckner

Greg%20Buckner.jpg

Taille: 1.93m

Poids: 105

College: Clemson

Un bon arrière défensif comme Avery Johnson (coach des mavs et entraîneur de l'année 2005/06) les aime...

 

Devean George

devean_george.jpg

Taille: 2.03m

Poids: 106.6kg

College: Augsburg

Une arrivée de l'équipe des Lakers. Joueur qui a joué avec les Harlem Globetrotters avant d'être drafté. Il possède une énorme panoplie d'actions et de techniques. Un très bon élément pour les mavs qui pourront compter sur lui (s'il ne fait pas la même saison que l'année dernière :( )

 

Anthony Johnson

Anthony%20Johnson.jpg

Taille: 1.91m

Poids: 90.7kg

College: Charleston

Meneur assez sympathique a voir jouer... Il servira de Back Up a Terry ou a Harris

 

 

Et voici celui que je HAIS le plus...

Austin Croshere

Austin%20Croshere.jpg

Taille: 2.08m (et seulement 5.3 rebonds par match, quel incapable :blink: )

Poids: 106.6kg (c'est pour ça qu'il traîne son derrière sur le terrain comme une loque pendant tout le match)

College: Providence (il aurait du y rester)

C'est simple, ce joueur est un cancer pour les mavs. Tout ce qu'il touche se transforme immanquablement en poison et explose a la figure de l'équipe. Cette grosse larve aime se traîner le cul sur le terrain et s'amuse a prendre des shoots impossible qu'il ratera encore et encore... Ce joueur est aussi mou en attaque qu'il est naze en défense, c'est une vraie passoire, il doit loucher car il échappe toutes les balles et il fait croire qu'il aime se faire postériser... En plus ils ont tradé Marquis Daniels (un joueur polyvalent et très talentueux) contre cette merde ... J'hallucine je sens que je vais pleurer...

Ce ramassis de daube ne servira qu'a reposer Dirk Nowitzki ( :wub: ) quelques secondes sur le terrain, on attends pas de lui qu'il fasse des gros matchs, de toute façon il sait pas faire...

 

Mix :

(j'adore ce mix)

(regardez son style, son aisance et son talent)

(Dirk Nowtzki et ses exploits en Play Off, un mix sympa et long)

(On voit toute sa précision et son style, mais la musique est a chier (young buck :D ))

(HightLights des mavs contre San Antonio et contre Phoenix, on voit toute l'équipe jouer ;) )

 

Voilà voilà... J'ai dis le principal...

 

Ah non !

MAVS 2007 CHAMPS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foot j'aime pas dutout (a regarder) Par contre sa peut etre sympa de jouer 10min avec des potes.

 

Dans tout sa je prefere le VTT (dans la foret autour de la ville), par contre regarder le cyclisme c'est chiant a crever :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis le Voleyball, parce que à chaque qu'on fait EPS au collège, on fait volley <_<

C'est un super sport (en plus chuis le plus fort de ma classe :sorcerer: )

A part ça, j'aime beaucoup le foot, et le basket (j'aime juste mettre des paniers, sinon je me fais balader :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Foot et Aïkido mais je prend Aïkido (donc Sport de Combat)

A regarder je préfère le foot, en sport de rue aussi, mais en club c'est pas terrible surtout celui de ma ville :s .

Ça fait 2-3 Mois que jfais de l'aïkido, et je compte continuer et aussi pour l'instant jsuis ceinture blanche (bien sûr) avec une barrette jaune, et jvais pas tarder à passer une 2ème Mardi qui arrive (c tout les mardis soir à 18H15 -> 19H45) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le basketball sans hésitez une secondes. J'en fait en club, et dans la rue (streetball) et j'ais était plusieur fois sélectionné par mon département. Mais j'aime aussi a le regarder, surtout la NBA et ma team préféré en NBA sont les Cleveland Cavaliers, ou il y a LeBron James, mon player préféré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'ai un sport que vous devez pas connaitre

 

ca s'appelle le rink hokey c'est un sport qui ressemble au hokey sur glace mais la c'est sur une piste sois en planche de bois avec du vernis pour que sa glisse sois en une sorte de plastoc bizzar

 

ca se joue avec des patins a 4 roues une crosse en bois est une balle en cahoutchouc mes deux frère y joue et il sont en final de coupes d'europe B) B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon truc c'est les sport mécanique et plus particulièrement la moto,ça fait deja depuis 2 ans que je pilote sur une 125cc en championnat Départemantale

 

Le team que je préfère c'est RCV 211 Honda Repsol:

top2007zm7.jpg

 

Et mes pilotes préféré:

 

Nicky Hayden #69

01lk7.jpg

Date of birth : July 30, 1981

Nationality : U.S.A.

Height : 173cm

Weight : 68kg

 

Shinya Nakano #56

05ii3.jpg

Date of birth : October 10, 1977

Nationality : Japan

Height : 167cm

Weight : 58kg

 

Sylvain Guintoli

guintoli_syl.jpg

Pays: France

Age: 24 ans

Date de naissance: 24 juin 1982

Lieu de naissance: Montélimar (France)

Taille: 1m79

Poids: 62 kg

Spécialité(s):250cc

Modifié par ²TokyoDrift²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant