curvedchicha

BUG ----> UGENT! SVP!

Recommended Posts

Salut à tous j'ai un gros problème quand je veux accéder à un braquage proposé par Lester ou un autre joueur soit ça charge et ensuite il me dise alerte impossible d'accéder à ce passe temps ou activité ou alors je vois l'icône de chargement avec marqué récupération des donnés de la session de gta online à ce moment là je peux bouger mon perso conduire ma caisse… etc et ensuite l'icône disparait et plus rien...

Vs savez comment faire stp c'est urgent :(:(

Rien que le titre du topic (+les majuscules) m'effraient et ne me donnent même pas envie de répondre. Genre le truc flippant que tu vois à la télé : ATTENTAT DEVANT LA MAISON BLANCHE, ou alors DéCLARATION DE GUERRE DE LA RUSSIE A LA FRANCE ET HOLLANDE MENACE D'UTILISER LA FORCE DE DISSUASION NUCLEAIRE !

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Tu n'est pas mieux car le titre du topic contient aussi une faute: BUG---------------> URGENT! SVP!

La lettre R manque. ^_^

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Ce qu'il veut dire c'est que :

1. Ton titre n'est pas explicite. Moi je vais ouvrir un sujet : "Taboulé gratuit pour tous" et parler d'une future MAJ...
2. Pas besoin d'ouvrir un topic à chaque fois que tu rencontres un souci. Le café du network ou une simple lecture des autres topics t'auraient déjà guidé ou permis de trouver une réponse.
3. Tu n'es pas le centre du monde et tes problèmes pas plus graves que ceux d'autres joueurs. En respectant un minimum l'ordre du forum, les gens seraient plus motivés à t'aider plutôt qu'à critiquer ta façon de faire.

Heureusement le forum n'est pas si stricte que cela, d'autrs forums t'auraient déjà bloqué le topic en te disant de chercher avec l'outil de recherche du forum.

Ton problème étant lié à la connexion, tu pourrais déjà demander dans ce topic épinglé :
Etat des serveurs et récapitulatif des mises à jour

Autre solution avant d'ouvrir un topic :

Utiliser la molette de la souris et/ou la barre de défilement.

Oh! magie! Un tas d'autres topics liés au sujet ou à des sujets similaires...

Enfin pour te répondre :

1. vérifie ta connexion.

2. si tu es en wifi, mets toi en filaire (meilleur débit).

3. le cercle de récupération de données arrive à bon nombre de joueurs (moi aussi d'ailleurs). C'est dû aux imperfections de la maj qui a du mal à charger les différentes données. C'est aussi souvent lié au fait que tu ne sois pas dans la même session que la personne qui lance l'activité. Il est donc plus simple d'être dans la même session pour lancer un braquage. Si le joueur qui la lance est dans une session pleine, c'est d'ailleurs normal que personne puisse le rejoindre puisque les 4 joueurs se retrouvent dans la même session, mais le temps de la rejoindre, ils sont toujours dans celle du mode libre.

4. vu le premier message, c'est peut-être juste un problème avec ton compte (association au Social club) ou à des NAT fermés. Pour le social club, tu sais utiliser google et te rendre sur le site de Rockstar pour te connecter dessus. Pour les NAT, tu sais utiliser google et chercher comment les ouvrir en fonction de ta plateforme de jeu et de ton fournisseur d'accès à internet.

Je rappele juste qu'un forum n'est pas une poubelle. Certains n'y sont que spectateurs, d'autres y passent occasionnellement, d'autres tous les jours. Pour mieux s'entraider et échanger, il est évident que chacun doit y mettre du sien et pas juste ouvrir un topic pour dire bonjour, lol, HELP ME GROS! JSUI TRO DS LA MOUISE! G 30MIN PR JOUER MS JPEU PA!!! APRé JDOIS FER Mé DEVOUARS!!!

Modifié par Dje La Planque

J'adore ce site on demande juste à ce faire aider au lieu de cela on nous traite de stupide :thumbup::thumbup:

Je rappele juste qu'un forum n'est pas une poubelle. Certains n'y sont que spectateurs, d'autres y passent occasionnellement, d'autres tous les jours. Pour mieux s'entraider et échanger, il est évident que chacun doit y mettre du sien et pas juste ouvrir un topic pour dire bonjour, lol, HELP ME GROS! JSUI TRO DS LA MOUISE! G 30MIN PR JOUER MS JPEU PA!!! APRé JDOIS FER Mé DEVOUARS!!!

Je n'ai pas fait de faute d'orthographe sur ce topic et j'étais vraiment pressé j'avais envie de jouer parce que ensuite j'avais un amphi mais merci de ta réponse :)