zentorn

[Youtube] funny moments

Recommended Posts

C'est surtout que ça fait mal aux yeux (le rouge).

 

Du bon et du mauvais dans ta vidéo mais cela se regarde sans souci.

 

Du bon avec certains séquences, d'autres moins bonnes mais l'ensemble se tient.

Des transitions parfois un peu foirées à mon goût mais au fil du temps on se fait la main et s'améliore. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent zentorn j'ai hâte de voir tes prochaines vidéos. Comme dit Dje la planque avec le temps tout s'améliore, même si je trouve ça déjà très bien! Je sais qu'avec les droits d'auteur tout ça youtube c'est dur de trouver des musiques mais je vois que t'as réussi à passer outre ça. Et tes vidéos me font bien marrer ;)

 

J'imagine que ça doit prendre du temps tout raccorder le son avec la vidéo et couper les clips, les remettre ensemble. Alors je dis chapeau mon gars continue comme ça :thumbup:

Modifié par Raymond_du_92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous limitons les membres à un topic chacun pour poster leurs vidéos, j'ai donc déplacé ces messages dans ce sujet, et t'invites à y poster tes futurs vidéos. Si tu souhaites changer le titre de ce dernier, tu peux me contacter par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette nouvelle vidéo.

Mieux que l'autre à mon goût.

 

Par contre soi tu as une connexion vraiment à chier, soi ce sont tous les autres joueurs. :p

Quand je vois les vidéos des autres joueurs sur NG, il n'y a pas tant de bugs.

Pour le coup je pense que cela vient vraiment de ta co'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dje La Planque content que tu ai préféré celle ci.Bah ça dépend des jours, certains jours aucun bug et d'autres pas mal de bug^^ Mais oui il y a des chances que j'ai une co' pourri. L'avantage est que je peux faire des vidéos WTF ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant