Keitboor

Jack Thompson fait encore des siennes

Recommended Posts

jackthompson.jpg

 

Jack_Thompson-p.gifLe chevalier des temps modernes, Jack Thompson, n'en finit pas de vouloir manger le jeu vidéo. S'il en avait la possibilité, il collerait tous les développeurs à Guantanamo pour en faire des pyramides de types à poil, leur collerait la tête dans les toilettes et tirerait la chasse, les brûlerait tous sur une gigantesque croix , hurlerait une flopée d'Alleluïa, et finalement enlèverait sa cagoule pointue et sa toge de cérémonie parce que bon, il fait chaud là-dessous.

Sa dernière campagne de guerre se présente sous l'incarnation de Canis Canem Edit et de son éditeur, Take 2 Interactive : il faut absolument en interdire la vente aux mineurs et pour cela, il a déposé une sorte de motion de censure devant les instances de Floride. Il faut dire que Jack avait demandé, le mois dernier, à recevoir une copie du jeu final, afin qu'il puisse se faire une idée lui-même. Take 2 avait bien évidemment ignoré la demande. D'un autre côté, j'aurais bien aimé qu'ils le convient à une démo, filmée si possible... "Non, Jack, ça c'est une manette. Non, ça se tient avec les mains. Attends, il faut déjà allumer la console... Non, ce n'est pas la console, ça c'est le grille-pain. Essaye encore..."

Bref, Jack Thompson veut faire passer sa petite motion, ignorant sans doute que l'ESRB devrait (normalement) être à même de décider s'il faut ou non interdire le jeu aux mineurs... et de plus sans avoir vu le jeu...

Pauvre Jack...

 

Source : Inpactvirtuel.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant