LincBarker

[PS3] Possibilité d'installer une MAJ sur console via clé usb ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila mon soucis est que je n'ai plus lancer GTA 5 depuis pas mal de temps et j'avais 3 mise a jour de retard ...

Seulement voila, en voulant installer ces 3 mises a jour, la derniere a pas voulu s'installer (Err 80710736) et a fait buguer tout le reste, ce qui fait que toutes les MAJ ont été supprimées et je suis revenu au jeu de base sans MAJ

Et le soucis lié a ca c'est qu'aleatoirement, pendant le retelechargement/installation d'une des mise a jour, ca me redonne l'err 80710736 !

Ma question est : Si ma console bug pendant un telechargement ou une installation de ces MAJ, est ce que les mise a jours sont "trouvable" sur internet via mon PC , et "installable" via une clé USB?

Merci a vous d'avance :(

Paramètres icon_arrow.gif paramètres réseau icon_arrow.gif connexion a serveur multimédia icon_arrow.gif désactiver

Peut-être que ça réglera ton problème.

Je sais que l'on peu installer une maj système via clé usb, mais pour un jeu, je ne pense pas.

Paramètres icon_arrow.gif paramètres réseau icon_arrow.gif connexion a serveur multimédia icon_arrow.gif désactiver

Peut-être que ça réglera ton problème.

Je sais que l'on peu installer une maj système via clé usb, mais pour un jeu, je ne pense pas.

Je vais tenter deja de désactiver ce que tu propose et on verra !

EDIT : Ca ne fonctionne pas :/

Direct a la premiere mise a jour 1.13 ca bloque et donne la meme erreur

Modifié par BirdyOfAnarchy